Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Idrac à La Tête De La Sncf : Sondage...


Invité TRAM21

Messages recommandés

Pour le GCB IDF, c'est fait, les RHR fictifs sont ou seront tres prochainement suprimés. Une prime forfaitaire est proposée, et elle est payée tout au long de l'année.

Super, que du bonheur. Je ne dis qu'une chose, vive les vrais RHR, là aussi tu vis bien, comme au resto sur le port à Toulon.

Pour Idrac, on sait ce que nous perdons, mais là, on sait ce que nous y gagnons. Une note positive tout de même, nous avons une femme à la tête d'une entreprise où il n'y a que 15 % de femme.

Ouai enfin à la RATP ils n'ont pas l'air ed la regretter tant que ça du coup je me dis on sait ce qu'on perd mais on va peut-etre pas tarder à savoir ce qu'on récupére...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ma part je suis contre les RHR fictifs. J'en fais environ 8 par mois (en moyenne) sinon il me semble que c'est la premiere femme à la tete de la SNCF depuis la création de la SNCF (en 1938)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ma part je suis contre les RHR fictifs. J'en fais environ 8 par mois (en moyenne) sinon il me semble que c'est la premiere femme à la tete de la SNCF depuis la création de la SNCF (en 1938)

@+ Marc

LES GCB ne font pas de RHR " Fictifs " mdrmdr puisqu'ils sont "réutilisés" avant 14h00 de repos à la résidence, ils ne dorment pas dans les foyers .........c'est tout !!!

C'était le " + " pour faire venir les gens en GCB quand personne ne voulait y aller ........je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans .........etc.............

Et comme je le dis souvent , avant tout nous sommes TOUTES et TOUS Cheminots (notes)

Pour le Changements de Direction ............et ben là au moins c'est clair : UMP jusqu'au bout des ongles la petite dame controleursncf ............mais Guillaume reste ...........on est sauvé ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ma part je suis contre les RHR fictifs. J'en fais environ 8 par mois (en moyenne) sinon il me semble que c'est la premiere femme à la tete de la SNCF depuis la création de la SNCF (en 1938)

@+ Marc

Salut

Il n'y a pas de notion de RHR fictif.

La SNCF est tenue de mettre à disposition de ses agents un couchage lorsque le lieu de fin de service n'est pas ta résidence.

Après libre à toi d'y dormir ou pas, mais il n'y a pas de règle précise sur le sujet, et d'ailleurs chez nous il y a eu un cas de jurisprudence où le mec avait eu un accident de voiture en rentrant chez lui et qui est passé en accident de trajet alors qu'il rentrait sur un découché.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il n'y a pas de notion de RHR fictif.

La SNCF est tenue de mettre à disposition de ses agents un couchage lorsque le lieu de fin de service n'est pas ta résidence.

Après libre à toi d'y dormir ou pas, mais il n'y a pas de règle précise sur le sujet, et d'ailleurs chez nous il y a eu un cas de jurisprudence où le mec avait eu un accident de voiture en rentrant chez lui et qui est passé en accident de trajet alors qu'il rentrait sur un découché.

@+

J'avais souvent le cas dans le dépôt où j'étais avant.

Je faisais exprès de prendre ces RHR, d'ailleurs à ce jeu là, ils ont dû me réserver des chambres à l'hôtel les jours où le foyer était complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est où le sondage au fait? okok

Pas vu non plus.... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

a la sauce ump

1/3 medef

1/3 juppe(pour l'amertume)

1/3chichi

mettre au feu le 2 juillet ,laissez mijotez jusqu'au 5

et pendant que la france a les yeux tourne vers l'allemagne ou la tele mettre au frais

ressortir apres mai 2007et servir chaud

normalement avec ca vous pouvez bouffez la sncf , demandez aux cheminots de debarasser la table et de payer l'addition

attention a bien tenir au frais ,en cas de coup de chaud la sauce peut tourner

Le but de l'europe était d'être soudé malheureusement on est incapable de le faire en fin à parement...

On suit les USA comme de vulgaires toutous.

Idrac à la Tête, très pratique pour ce caller sur le privé comme les jours de congés qui vont baisser (je ne me souviens plus exactement il me semble qu'il va y avoir 6 ou7 weekends de sauté sur un an)

certains vont être contents: il y a aussi une histoire que sur le plan médical on se met à la hauteur de connex pour le taux 0 d'alcool, les retraites des roulants, et les conditions physiques.

Ainsi que certaines rumeurs à l'assemblée nationale, qu'il y a d'avoir un permis de conduire (un genre) trains sur certaines lignes et que les compagines viendrons chercher les mécannos en temps voulu. mdrmdr

Dès que j'arrives à chopper les paperasse officielles je vous les donnes volontiers !(cela est une vision pour dans les 20 prochaines années) en éspérant qu'il restera rêve! beurk

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure de la grande €urope, on donne de plus en plus de pouvoir aux régions......c'est à rien n'y comprendre tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

A l'heure de la grande €urope, on donne de plus en plus de pouvoir aux régions......c'est à rien n'y comprendre tout de même!

Oui mais je pense que c'est pour dresser un beau tableau! Imagine si l'éducation nationale était par région?? le bordel que sa pourrait mettre! beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui mais je pense que c'est pour dresser un beau tableau! Imagine si l'éducation nationale était par région?? le bordel que sa pourrait mettre! cartonrouge

Je crois que c'est le cas...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le cas...non?

Oui, par académie , même !

pascontent aydeg

Dès que j'arrives à chopper les paperasse officielles je vous les donnes volontiers !(cela est une vision pour dans les 20 prochaines années) en éspérant qu'il restera rêve! cartonrouge

Je dirai plutôt cauchemar ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.