Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grève du 9 mars 2016 - sondage


Grève du 9 mars 2016  

100 membres ont voté

  1. 1. Serez-vous en grève ?

    • Oui
      40
    • Non
      14
    • Ne sait pas encore
      11
    • En congés, repos, maladie, ...
      20
    • Obi-Wan Kenobi
      15


Messages recommandés

On pourrait faire un truc de malade, le genre de truc complètement dingue qu'on tente sans y croire mais juste pour le challenge : avoir des avis différents tout en sachant se respecter. Non parce que ça devient limite un cliché le coup des gréviste VS non grévistes avant la grève, pendant la grève et après la grève.

Y'a deux ou trois autres choses qui se sont passées depuis cette grève, et beaucoup d'autres à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nipou a déclaré:

On pourrait faire un truc de malade, le genre de truc complètement dingue qu'on tente sans y croire mais juste pour le challenge : avoir des avis différents tout en sachant se respecter.

Tout à fait mais quand on lit certains commentaires de non grévistes, c'est un peu de la provoc et il est alors difficile de rester zen face à ça

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré:

Tout à fait mais quand on lit certains commentaires de non grévistes, c'est un peu de la provoc et il est alors difficile de rester zen face à ça

Belle démonstration: c'est sans fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin
il y a 20 minutes, ADC01 a déclaré:

Tout à fait mais quand on lit certains commentaires de non grévistes, c'est un peu de la provoc et il est alors difficile de rester zen face à ça

 

il y a 14 minutes, Le briquetier a déclaré:

Belle démonstration: c'est sans fin!

Surtout quand d'autres provocateurs continuent de jeter de l'huile sur le feu...

Le 9 étant passé, il serait plus intéressant de discuter des suites à donner... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de gentils ou de méchants par contre il y a tout plein de monde qui ne cherche pas à échanger mais à imposer. Tu fais grève, tu ne fais pas grève, c'est ton problème et si c'est bien d'exposer les raisons de ce choix, vouloir les imposer aux autres c'est assurément obtenir l'effet inverse.

Alors échangeons, et acceptons l'échange.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Sur 17 mars 2016 at 11:49 , fabrice a déclaré:

 

 

Bravo pour tes collègues, ceux qui te connaissent sont à plaindre ( mais comme t'en à rien à battre)

 

es-tu prêt à bosser pour 20 $ par mois en vivant dans l'enceinte de l'usine, comme les chinois, et bien sur en fermant ta gue**e  ?, si oui, ben rien ne t’empêche d'y immigrer

1936, année d’obtention des congés payés, je suppose que tu les rends joyeusement à ton patron, et pis on pourrait refaire travailler les mommes à partir de 8 ans, histoire de réouvrir les mines, etc etc

Quand aux stocks, certaines entreprises sont bien contentes que leurs  stocks soient dans les wagons ( ou camions) au moins elles n'ont pas le soucis de place

 

 

Sa y est dès que l'on dit quelque chose ici c'est qu'on est prêt à bosser comme des chinois:Smiley_36: Tu 

Me diras où est ce que j'ai dit ca enfin^^ j'essaye juste  de pas faire partie de cette société française en perpétuel victimisation et qui attend que la lune lui tombe dans les mains bref je vois pas le rapport avec mes collègues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wessstcoast G'z a déclaré:

cette société française en perpétuel victimisation et qui attend que la lune lui tombe dans les mains

tous dec'. Tu as raison, tu es vraiment le meilleur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 5121 a déclaré:

tous dec'. Tu as raison, tu es vraiment le meilleur ... 

Loin de la n'abusons pas! Mais de toute façon on ne sera jamais d'accord et personnellement je m'en fou royalement on est là pour débattre au contraire okok ( mais à voir, c'est pas le cas de tout le monde..) bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.