Aller au contenu
Le Web des Cheminots

cure thermale et arret maladie ?????


Messages recommandés

bonjour tous le monde

 

je compte effectué une cure en octobre 2016.

je ne suis pas reconnu en maladie professionnel  ( maladie auto imune non reconnu )

j ai recut une reponse des medecins de la caisse comme quoi ma cure avait un  role adjuvant a la therapeutique qui m est dispensée.

 

donc cela veut dire que je ne serais pas prit en maladie donc cure sur mes congé.

 

mais voila mon medecin traitant , lui me fais un arret maladie pour effectué cette cure et donc je voulais savoir si vous pensez que j aurais des souci avec la caisse ????

 

peuvent il refuser mon arret maladie ???

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, magma57 a déclaré:

bonjour tous le monde

 

je compte effectué une cure en octobre 2016.

je ne suis pas reconnu en maladie professionnel  ( maladie auto imune non reconnu )

j ai recut une reponse des medecins de la caisse comme quoi ma cure avait un  role adjuvant a la therapeutique qui m est dispensée.

 

donc cela veut dire que je ne serais pas prit en maladie donc cure sur mes congé.

 

mais voila mon medecin traitant , lui me fais un arret maladie pour effectué cette cure et donc je voulais savoir si vous pensez que j aurais des souci avec la caisse ????

 

peuvent il refuser mon arret maladie ???

 

merci

 

 

 

C'est un peu olé, olé ton histoire, tu sais déjà que ton médecin te feras un arrêt de travail pour ta cure alors que médicalement, ta cure n'est pas reconnue comme nécessaire car non prise en compte, le seul truc à déterminer est le fait que pendant cet arrêt de travail tu serais apte médicalement à travailler ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures , ADC01 a déclaré: