Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

En ce moment j'écoute pas mal bazbaz, mathieu chedid, noir désir of course...

Et vous ?

Moi j'écoute la dernière de Raphaël (je viens de commander l'album), Keane, Maroon 5 et pis Luke, Eskobar, la dernière de Matmatah, James Blunt, Snow Patrol et pis les Beatles et les Cranberries... Rien que ca!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute la dernière de Raphaël (je viens de commander l'album), Keane, Maroon 5 et pis Luke, Eskobar, la dernière de Matmatah, James Blunt, Snow Patrol et pis les Beatles et les Cranberries... Rien que ca!

<{POST_SNAPBACK}>

Aurais tu de bons gouts ?????????

Étonnant :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:beee:  pas gentil...  :beee:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est du second degré :blush2:

Y'a deux groupes que jen e connais pas dans ta liste, je vais aller avoir ce que ça donne, c'est peut etre bien !

("le dernier matmatha", tu parles de l'album ou du single (au conditionnel) ? Si c'est l'album, que vaut il ? C'est dans la même lignée que le single ? )

Bon faut ptetre que j'ailel faire le marché ça femre dans une heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis plutôt rock, j'ai pas de favoritisme particulier pour tel ou tel artiste, en ce moment j'aime bien kasabian, block party, mais plein d'autre.

J'aime bien coldplay aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du second degré  :blush2:

Y'a deux groupes que jen e connais pas dans ta liste, je vais aller avoir ce que ça donne, c'est peut etre bien !

("le dernier matmatha", tu parles de l'album ou du single (au conditionnel) ? Si c'est l'album, que vaut il ? C'est dans la même lignée que le single ? )

Bon faut ptetre que j'ailel faire le marché ça femre dans une heure !!

T'inquiète, moi c'était du 10ème degré jsuis pas vexée!

Concernant Matmatah je parlais du single, je ne connais pas l'album. Quels sont les groupes que tu connais pas dans ma liste? Les Beatles ^_^ (c'était 4 anglais dans le vent il y a quelques années :good: !)

C'était bien le marché?!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Pas mal de musique celte : Tri Yann , Dan AR Braz , Ar Re Yaouank

Didier Squiban , Gwendal , Bleizi Ruz , Soazig , Manau

aussi dans les musiques du monde Zao ,Papa Wemba, Wasis Diop,

Henri Dikongué, Guillermo Portalés ,Rachid Taha , Cesaria Evora .

Et aussi M Polnareff , F Cabrel , M Fugain , P Perret

Par contre allergie totale à la" musique de boite ".

En ce moment un petit Gainsbourg entre les deux oreilles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, moi c'était du 10ème degré jsuis pas vexée!

Concernant Matmatah je parlais du single, je ne connais pas l'album. Quels sont les groupes que tu connais pas dans ma liste? Les Beatles  ^_^ (c'était 4 anglais dans le vent il y a quelques années :good: !)

C'était bien le marché?!

:bye:

<{POST_SNAPBACK}>

Non le marché c'était naze, j'avais rien envie d'acheter... :houhou:

Le single de matmatha est tres agréable à écouter, effectivement, mais je n'avais pas trop accroché à leur dernier album, sans doute car il était trop à la mode à cette époque ! Il faudrait que je le reécoute aujourd'hui pour me faire une idée...

Sinon j'ai le CD de Luke (le dernier, la tête en arrière) et Crandberries.

Marron5 et eskobar ça passe ... ;)

Par contre keane et james blunt ... ?

Les beattles je ne vois toujours pas ? Ils sont passés chez drucker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le marché c'était naze, j'avais rien envie d'acheter...  :houhou:

Le single de matmatha est tres agréable à écouter, effectivement, mais je n'avais pas trop accroché à leur dernier album, sans doute car il était trop à la mode à cette époque ! Il faudrait que je le reécoute aujourd'hui pour me faire une idée...

Sinon j'ai le CD de Luke (le dernier, la tête en arrière) et Crandberries. 

Marron5 et eskobar ça passe ... :)

Par contre keane et james blunt ... ?

Les beattles je ne vois toujours pas ? Ils sont passés chez drucker ?

Tu ne connais pas Keane? En tous cas j'aime beaucoup l'album de Luke aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas Keane? En tous cas j'aime beaucoup l'album de Luke aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

Après avoir écouté un extrait sur le site du mouv,je me suis rendu compte que je connaissais :chouchou:

C'est effectivement pas mal, mais faudrait écouter l'labum dans son ensemble pour se faire une idée plus précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir écouté un extrait sur le site du mouv,je me suis rendu compte que je connaissais  :chouchou:

C'est effectivement pas mal, mais faudrait écouter l'labum dans son ensemble pour se faire une idée plus précise.

Ca m'étonnait auss que tu connaisses pas :chouchou: .

L'album est sympathique, j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Hello,

Dans le désordre, j'écoute un peu de tout ça :

Lefébure - Wely

Jehan Alain

Charles Tournemire

Francis Poulenc (surtout le concerto pour orgue, timbales et cordes. J'imagine tout à fait un court métrage sur les CC 6500 / 21000 avec cette musique en trame sonore !!)

J. S. Bach

Marcel Dupré

Marice Ravel

Purcell

Johannes Brahms

Franz Liszt

Saint Saens

Yes

Mike Oldfield

Tori Amos

Pink Floyd

Cat Stevens

Vangelis

Alan Parson

Pat Metheny

Jan Garbarek

Queen

Jethro Tull (Ah, son "locomotive breath")

Kate Bush

Spike Jones

Les Nonnes Tropo

Brel

Cabrel

Nougaro (locomotive d'or !!!)

Kraftwerk

Led Zeppelin

Keith Jarett

The Sparks

Charlélie Couture

Tom Novembre

Richard Gotainer

Gainsbarre

Fleetwood Mac

ZZ top

Black Sabbath

Ben Harper

.................................. :blush2:

etc.

Et j'en oublie beaucoup !! :fool:

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Moi je suis plutot orienté rock,punk,hard rock,..enfin il faut que ça bouge

L album qui m a fait le plus vibrer cette année,c est celui des Libertines (album du même nom).

Aprés leur premier album Up the bracket ,qui était déja un must,ils ont récidivé avec ce nouvel opus,ce qui est dommage c est qu ils sont déja séparés 'il faut dire qu un des guitariste chanteur se dope tellement qu il ne reconnait même plus sa mère!!!Et pourtant ils sont doués,les morceaux s enchainnent et on est surpris d être déja à la fin du cd.

Leur classification rock n est pas usurpée et ce n est pas un énième groupe en "The" qui sera oublié plus vite qu il n est arrivé.De Can t stand me now à Campaign of hate on est emporté par les mélodies sans sombrer dans la niaiserie ni dans la facilité,les refrains sont entetants et variés.

Pour moi ce groupe est un peu les nouveaux Beatles..si si!!

L album français,ben il y en a plusieurs:J aime bien Luke mais aussi Kinito et Superbus .

Sinon j aime bien:Blink 182-Sum 41-Zebrahead-Flogging molly-Nofx-Metallica-Iron maiden-All american rejects-Les fatals picards-The living end-etc etc

Des clips de The libertines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute la dernière de Raphaël (je viens de commander l'album), Keane, Maroon 5 et pis Luke, Eskobar, la dernière de Matmatah, James Blunt, Snow Patrol et pis les Beatles et les Cranberries... Rien que ca!

arg c'est terrible de vieillir : y'a que les beatles que je connais dans ta liste (je plaisante : j'ai tout de même entendu... parler des cranberries grmbl)

bon ben moi c'est flamenco rock depuis une dizaine d'années... pis flamenco pur... pis rock flamenco... et parfois un peu des deux hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les années 80, le rock, du classique et de la pop le probleme qui y a souvent j'ecoute sans trop savoir qui chante ou qui interprete la musique, mais ce que je n'aime c'est le rap.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les années 80, le rock, du classique et de la pop le probleme qui y a souvent j'ecoute sans trop savoir qui chante ou qui interprete la musique, mais ce que je n'aime c'est le rap.@+ Marc

Moi, quand je suis devant le PC, j'ecoute souvent la radio à l'aide de "Radio fr solo" http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/26847.html

Ils donnent souvent une image de la pochette du disque comme ci-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'écoute de tout :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis sur que tu as vot OUI et NON au referendum :haha:

Ni pour ni contre, bien au contraire !

Nous sommes en France, tu es donc OBLIGÉ d'avoir un avis et des préférences :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu as vot OUI et NON au referendum  :haha:

Ni pour ni contre, bien au contraire !

Nous sommes en France, tu es donc OBLIGÉ d'avoir un avis et des préférences  :carton:

meme pas j'ai quand meme des preférences moi :beee:

en gros (pour la pusique) ce qui a de la basse :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.