Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

https://www.lettreducheminot.fr/culture/top-20-plus-belles-pochettes-dalbums-trains/

 le top 20 des plus belles pochettes d'album avec des trains

Voici donc notre sélection de 20 pochettes d’albums mythiques que nous avons choisies avant tout sur des considérations esthétiques et ferroviaires.

1)John Coltrane – Blue Train (1957)

2)Al Greene – Backup Train (1967)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Christine and the Queens qui est devenue Chris, revient avec son nouvel album, éponyme, qui sort vendredi prochain. On a pu entendre tout cet été le 1er opus "Damn, dis-moi" qui a bien fonctionné, en atteignant la 7ème position des titres les plus téléchargés (source Syndicat National de l'édition Phonographique)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg4546 a dit :

Christine and the Queens qui est devenue Chris, revient avec son nouvel album, éponyme, qui sort vendredi prochain. On a pu entendre tout cet été le 1er opus "Damn, dis-moi" qui a bien fonctionné, en atteignant la 7ème position des titres les plus téléchargés (source Syndicat National de l'édition Phonographique)

 

Nouveau look, mais toujours aussi souple...:Smiley_39:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ReOrder, DJ très en vogue des nuits Praguoises, reconnu sur la scène de la Trance progressive revient avec son nouvel opus "All comes back to you"

https://www.youtube.com/watch?v=k3uBtGrAm-s&feature=share

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Martin Jurenka, DJ Slovaque très en vogue sur la Techno, Progressive, Eurotrance et Trance progressive, très sollicité du monde de la nuit de Bratislava, propose un nouveau single walk of life, disponible dès le 2 novembre 2018 en téléchargement. On le retrouve ici mixé par un des plus grands noms de la scène Electro, Armin Van Buuren :Smiley_24:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1994, l'auteur-compositeur-interprète Finistérien, Denez Prigent participe à Dao Dezi, un album qui donne à la langue bretonne une dimension universelle, avec un mélange paroles traditionnelles et musique électronique. On y retrouve de grands standards, tels que la jument de Mishao :Smiley_03:

 

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Cash est un chanteur, acteur, guitariste et auteur-compositeur de musique country américain. Il a également pratiqué les styles rock 'n' roll, rockabilly, blues, folk ou encore gospel.  I Walk the Line est une chanson enregistrée en 1956, en 1970, le film I walk the Line (Le Pays de la violence) l'utilisera comme bande originale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oui.SNCF lance une playlist à écouter pour se sentir en été

Après l’artiste Thylacine, le distributeur s’associe à Folamour, DJ de la scène lyonnaise et visage de la house française pour proposer une playlist de 15 titres qui rappelle chaudement l’été.

https://www.tom.travel/2019/03/19/oui-sncf-la-nouvelle-playlist-a-telecharger/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Bette Davis Eyes est une chanson écrite par Donna Weiss et Jackie DeShannon et rendue populaire par l'interprétation de Kim Carnes en 1981. La chanson reste 9 semaines numéro 1 du Billboard Hot 100 et se classe numéro 1 dans plusieurs autres tops nationaux.

Une artiste à la voix rocailleuse, un succès et souvenir des années 80.

Depuis quelques semaines, elle est support à une publicité à un site de réservation d'hébergement en ligne.

https://www.youtube.com/watch?v=EPOIS5taqA8

Résultat de recherche d'images pour "kim carnes - bette davis eyes"

Source : Chapelboro

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le dernier album de Coldplay, "Everyday Life", sortie aujourd'hui.

Avec le morceau que l'on entend en ce moment sur les ondes.....

 

 

Modifié par zoom 45
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

The Weeknd: "Blinding Lights".

Dans une pub d'une célébre marque de voiture Allemande. (Je vous épargne le clip, avec la pub....)

 

 

 

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.