Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Playlist Des Cheminots


Invité _

Messages recommandés

Il y a t il des gays et des juifs dans la salle :

Le précédent album " Animals"  du groupe Pink Floyd posait une critique virulente de la société  Britannique des années 1970, le suivant et célèbre " The Wall" dénonçait  les extrémismes de tous bords .

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Es64u2095 a dit :

 

Excuser arrive pas fais apparaitre le le lien..

 

 

Bonjour,

Tu copies le lien, puis tu appuies sur le bouton en forme de maillon au-dessus de la case de ton message, tu colles le lien dans la ligne, tu valides cette opération. 

Ton lien s'affiche dans ton message.

Tu valides ton message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2020 à 04:31, Pascal 45 a dit :

Tu copies le lien, puis tu appuies sur le bouton en forme de maillon au-dessus de la case de ton message, tu colles le lien dans la ligne, tu valides cette opération.

Je ne passe jamais par le bouton en forme de maille, je copie le lien et je le colle directement dans mon message

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ADC01 a dit :

Je ne passe jamais par le bouton en forme de maille, je copie le lien et je le colle directement dans mon message

Moi aussi, mais quelques fois il y a dysfonctionnement. 

Le lien se colle mais n'est pas opérationnel. 

En passant par le maillon, il est opérationnel à chaque fois. 

Ce bouton maillon n'est pas là pour faire joli ...

:Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

"Nos célébrations", le dernier titre d'Indochine.:Smiley_15:

 

 

 

Modifié par zoom 45
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zoom 45 a dit :

"Nos célébrations", le dernier titre d'Indochine.:Smiley_15:

Indochine qui a marqué toute une génération okok

Le groupe a été formé en 1981, il est issu du courant New Wave et a été révélé par le titre L’Aventurier en 1982, suite à celui-là, de nombreux succès s'enchaînent  dans les années 1980 avec des tubes comme "3 nuits par semaine", "3e sexe", "Tes yeux noirs" "Canary Bay"....

A mon avis, un des titres incontournable fut les yeux noirs, sorti en 1986, il a été l'un des tubes de l'été 1986, no8 au Top 50, en un peu plus d'une année, Indochine a écoulé plus de 1 300 000 du single en France :Smiley_26:

Le clip fut réalisé par Serge Gainsbourg, il a été tourné en trois jours et deux nuits en studio et à la gare de l'Est.

Le tournage du clip « Tes yeux noirs » d’Indochine s’est fait en trois jours et deux nuits sous la houlette de Serge Gainsbourg.

Source : Le Parisien

Modifié par Greg4546
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Greg4546 a dit :

Indochine qui a marqué toute une génération okok

Le groupe a été formé en 1981, il est issu du courant New Wave et a été révélé par le titre L’Aventurier en 1982, suite à celui-là, de nombreux succès s'enchaînent  dans les années 1980 avec des tubes comme "3 nuits par semaine", "3e sexe", "Tes yeux noirs" "Canary Bay"....

A mon avis, un des titres incontournable fut les yeux noirs, sorti en 1986, il a été l'un des tubes de l'été 1986, no8 au Top 50, en un peu plus d'une année, Indochine a écoulé plus de 1 300 000 du single en France :Smiley_26:

Le clip fut réalisé par Serge Gainsbourg, il a été tourné en trois jours et deux nuits en studio et à la gare de l'Est.

Le tournage du clip « Tes yeux noirs » d’Indochine s’est fait en trois jours et deux nuits sous la houlette de Serge Gainsbourg.

Source : Le Parisien

le titre exact est  : Tes yeux noirs....

toute ma jeunesse d'adulte ce groupe !

allez on se l'écoute.... :

 

 

:)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les premières secondes du clip, on aperçoit la CC72028 qui fut mise en en décembre 1969 et radiée en décembre 2006.

image.png.dcf88297f2ea428078285fe247c1b87b.png

image.png.c873097d8b81d29789b5dd4b9b2cff61.png

ainsi des voitures-lits italiennes

image.png.ebad9821f7fe69357580c723d9327dae.png

Mais aussi plusieurs signaux

image.png.4b3424edf2340d7e575bbe9da119747a.png

Sources : Clip Indochine - Tes Yeux Noirs

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une chanson d'actualité...

 

 

Un soutien de plus pour le Professeur RAOULT.okok

Par contre, il n'a pas apprécié la fermeture des bistrots pendant le confinement...:Smiley_15:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Parmi les plus grands succès de Jean-Jacques Goldman, on retrouve "Je voudrai vous revoir, sorti en 2002, extrait de l'album "Danse avec les pieds", c'est titre plutôt zouk lent, pop et folk.

Le clip a été tourné à la presqu'île de Quiberon, Carnac et la gare d'Auray (à l'époque du défunt Train-Auto Couchettes - avec une évocation furtive à 2'30) lapleunicheuse

Le final est assuré par le Bagad Bro Kemperle :Smiley_26:

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre improbable de 2 noms de la scène française et un grand succès : Mon manège à moi

1958 : original interprétée par Edith Piaf

1993 : Reprise par Etienne Daho

1995 : 1er duo virtuel créé par Europe 2

2019 : Nouvelle version de ce duo virtuel 

https://sowndhaus.audio/track/12794/edith-piaf-vs-etienne-daho-notre-manège-à-nous-duo-version-2019

Edith Piaf vs Etienne Daho - Notre Manège à Nous (Duo Version) (2019) -  SowndHaus

Source : Sowndhaus 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Diodato aurait dû représenter l’Italie à l’Eurovision Song Contest 2020 avec "Fai Rumore", une chanson qui finalement est devenue un hymne de l'Italie confinée.

Citation

« Je pensais avoir atteint le pic émotionnel en remportant le Festival de Sanremo puis avec l’amour dont le public m’a témoigné [le single est arrivé en tête des ventes], a-t-il poursuivi. Mais je n’aurais jamais imaginé que cette chanson devienne un cri de libération, qu’elle soit chantée sur les balcons pour exprimer notre humanité. Cela m’a bouleversé. » a expliqué Diodato

Dans le cadre de l'émission Europe Shine A Light, la performance du chanteur italien avait été tournée dans les arènes vides de Vérone.

Citation

« L’image est spectaculaire », note Claudio Fasulo, le chef des divertissements de la Rai 1.  Le chanteur interprète Fai Rumore dans des arènes vides, la caméra tourne autour de lui, mettant en avant sa solitude dans ce lieu généralement bondé lors des concerts.

Pour Jon Ola Sans, le superviseur exécutif sortant de l’Eurovision, Fai Rumore « symbolise la manière dont on peut s’unir par la musique.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2779091-20200514-coronavirus-fai-rumore-chanson-italienne-eurovision-devenue-hymne-italie-confinee

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

La semaine dernière, le duo Daft Punk s'est séparé...:(

 

La vidéo de la séparation:

 

 

Un des titres phares, en collaboration avec Pharrell Williams et Nile Rodgers:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.