Aller au contenu
BUDD

Matériel roulant, galerie de horreurs...

Messages recommandés

là ce n'est pas l'extérieur mais l'interieur ...un peu de poussière..sur du matériel qui a une 10 ene d'années  imaginez vos poumons lorsque vous partez en retraite ..

IMG_20190325_170356.thumb.jpg.0dec6f1e44b40b18ac25be9e7858041b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, jackv a dit :

là ce n'est pas l'extérieur mais l'interieur ...un peu de poussière..sur du matériel qui a une 10 ene d'années  imaginez vos poumons lorsque vous partez en retraite ..

 

Problème qui doit bien toucher 99,99% des AGC & Co, si ce n'est la totalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, zobos a dit :

Problème qui doit bien toucher 99,99% des AGC & Co, si ce n'est la totalité.

Exactement ! Sur la ligne Chaumont-Saint-Dizier nous avons l'habitude de voir les moquettes toute noir voir les sièges jaunes de la 1ère ... 

C'est un réel problème esthétique dû à la mauvaise étanchéité des joints .Du coup sur des ligne 100 % diesel ....:Smiley_41:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Fabien55 a dit :

Du coup sur des ligne 100 % diesel ....:Smiley_41:

Ça touche aussi les ZGC, dans une proportion peut-être moindre mais tout de même très significative. Les gazout sont loin d'être seuls en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/03/2019 à 18:13, Fabien55 a dit :

Exactement ! Sur la ligne Chaumont-Saint-Dizier nous avons l'habitude de voir les moquettes toute noir voir les sièges jaunes de la 1ère ... 

C'est un réel problème esthétique dû à la mauvaise étanchéité des joints .Du coup sur des ligne 100 % diesel ....:Smiley_41:

Bonjour,

ce n'est pas un problème de joint, mais de conception.

Mettre l'entrée du groupe clim en toiture, toiture qui possède le tuyau d'échappement. Malgré les filtres de clim en bon état, avec le temps, tu pollue.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, xabel a dit :

Bonjour,

ce n'est pas un problème de joint, mais de conception.

Mettre l'entrée du groupe clim en toiture, toiture qui possède le tuyau d'échappement. Malgré les filtres de clim en bon état, avec le temps, tu pollue.

a+ 

Dans les ZGC, c'est la graisse de pantographes qui pollue les plafonds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Quelques photos... la première, des mécanos qui ne respectent pas l’interdiction de fumer en cabine, et qui laissent traîner leur cendres....

 

rame 261 la 2 eme photo..

B0FC12A5-8EE5-42A4-B5FD-F597894035C1.jpeg

1C7D7A0B-EFE2-4681-A992-60E1395EBA08.jpeg

5A6B02EE-CBF4-407F-A91F-292D9FAC29A6.jpeg

Modifié par Mecanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une Inouigoplex... :Smiley_29:

D081F884-740E-44F4-93A6-9DCE826CAF41.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/05/2019 à 09:40, BUDD a dit :

Voici une Inouigoplex... :Smiley_29:

D081F884-740E-44F4-93A6-9DCE826CAF41.jpeg

alors on a le: INOUI, INOUIGO, OUIGO et maintenant le INOUIGOPLEX, ca fait beaucoup...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, TGV_13 a dit :

20190533.jpg

Plus un capot Atlantique sur la motrice opposée...

Inoui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les transferts et logos en adhésif , font une certaine allergie à la vitesse et finissent par se décoller avec temps , plus ou moins rapidement suivant la qualité du produit . Nous étions tombés sur une série de logos SNCF , particulièrement fragiles qui se dégradaient rapidement , malgré l'application d'une couche de vernis incolore sur leur bord , pour les renforcer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, zoreglube a dit :

Tous les transferts et logos en adhésif , font une certaine allergie à la vitesse et finissent par se décoller avec temps , plus ou moins rapidement suivant la qualité du produit . Nous étions tombés sur une série de logos SNCF , particulièrement fragiles qui se dégradaient rapidement , malgré l'application d'une couche de vernis incolore sur leur bord , pour les renforcer .

Merci de ce témoignage qui prouve que ce ne pas fait à l'arrache comme bon nombre le pensent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...