Aller au contenu
Le Web des Cheminots

formation CRL 7 novembre 2016


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Baptiste27310 a déclaré:

Bonjour,

j'integre La formation CRL à tours le 7/11 ( sous réserve de la visite médicale d'embauche) donc dans la même  promotion. Pour ma part je serais sur la gare Paris rive gauche. 

Il n'y a pas de gare qui porte le nom de PRG, c'est un Etablissemnt Traction qui va de Chartres, Rambouillet, Paris Montparnasse, Versailles Chantiers, Juvisy,  Brétigny, Etampes, Dourdan, Trappes et Paris Austerlitz GL et paris Austerlitz Banlieue0

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Baptiste27310 a déclaré:

Désolé, si je dis pas de bêtise ma gare d'attache sera la Gare Paris Montparnasse. 

Donc au siège de l'ET de PRG

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! , contente de faire connaissance avec un futur collègue , j'ai très peu de renseignements sur la formation , notamment sur les logements .. à tours nous avons les logements orféa , j'ai réservé pour la première semaine de formation mais encore rien pour la suite ... as-tu réservé un logement parme sur paris ? si oui , quelle durée ?

as-tu reçu un planning de formation ? car je n'ai rien pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, audreyvaut a déclaré:

salut ! , contente de faire connaissance avec un futur collègue , j'ai très peu de renseignements sur la formation , notamment sur les logements .. à tours nous avons les logements orféa , j'ai réservé pour la première semaine de formation mais encore rien pour la suite ... as-tu réservé un logement parme sur paris ? si oui , quelle durée ?

as-tu reçu un planning de formation ? car je n'ai rien pour l'instant ...

salut a toi, concernant le logement durant la formation, j'ai demandé de l'aide auprès de mon interlocutrice de mon  établissement qui m'a informé que c'était à leurs charges lorsque nous sommes à Tours donc elle m'a réservé un logement surement chez ORFEA. Lorsque nous sommes en affectation, c'est à nos frais donc on m'a dirigé vers les résidences Parmes. J'ai fait une première réservation pour mercredi à vendredi prochain puisque j'effectue mes 3 jours d'intégration, après pour la semaine du 31/10, je viens de contacter mon interlocutrice afin de modifié les résidences que je souhaitais avoir puisque j'ai reçu, il y a une heure, une modification de gare d'attache, maintenant  ma gare d'attache qui se trouve être  Paris Austerlitz. concernant le planning de formation, il m'a été  également transmit, je vais te le transmette  par message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.