Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai été validé jeudi aux tests psychotechnique,sécurité et visite médicale.

A la fin personne n étaient en mesure de me dire quand je commencerai l'école.

Je travail actuellement, je souhaite savoir  quand vais je  intégrer l école pour me permettre de m organiser avec ma rupture de contrat avec mon travail.

 

Merci de votre lecture et réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si les RH de ton établissement n'à pas de dates, nous n'en aurons pas non plus...

L'entrée en école peu se faire assez rapidement, mais peu aussi prendre des mois en fonction des places disponibles en centre de formation...  

 

Si aucune place de formation n'est disponible, tu sera placé dans un vivier de candidats ayant réussi les tests et en attente d'entrée en formation!

Seul tes RH pourront te répondre!

 

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le seras sans doute, personnellement, ils m'ont fait attendre de novembre 2016 à fin janvier 2017 pour avoir la date d'entrée en école, puis dès qu'ils l'ont eu, ils mon donné une promesse d'embauche, qui m'a permis de rompre mon contrat avec mon ancien employeur! 

La date d'embauche ( jour de la signature du contrat) correspondant à la date d'entrée en formation moins une semaine, qui à été une semaine de découverte de l'entreprise et de mon futur établissement! 

Sois patient, cela peu être long à partir de maintenant... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ses precieuses infos.

J'espere ne pas a devoir attendre autant.

Je viens de trouver les adresses mails de mes responsables. Je vais pas les contacter et je vais m'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lo.v

J'ai postulé pour la picardie.

L'école serai à Lille.

Mais tout dépendra  des gens qui s'occupe de cet zone. Donc je cris pas encore victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je viens d être contacté pour me faire redescendre de mon nuage, le mois de Mai sera pas pour moi.

 

Je dois attendre une autre disponibilité.

Comme disait Bastor l'attente sera longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En fonction des besoins en matière de recrutement les délais peuvent etres plus ou moins long. 

Il faut s'armer de patience et surtout ne pas démissionner de son emploi avant d'avoir une promesse d'embauche. 

Beaucoup de paramètres peuvent changer les dates des entrées en école. 

Bon courage 

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 02/04/2017 à 23:57, marcarrick a dit :

En fonction des besoins en matière de recrutement les délais peuvent etres plus ou moins long. 

Il faut s'armer de patience et surtout ne pas démissionner de son emploi avant d'avoir une promesse d'embauche. 

Beaucoup de paramètres peuvent changer les dates des entrées en école. 

Bon courage 

@+ Marc

Bonjour je vous ai envoyé un message dans votre boîte mail bonne journée mes initial sont vv peux être dans votre boîte mail spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Invité jackv
Il y a 15 heures, Sam74 a dit :

Bonjour je suis pris pour la formation D ASCT mais après cette formation de 2 semaines ? Il y as t’il des évaluations ? Comment cela ce passe t’il ? Merci de votre retour 

cordialement 

bien sur qu'il y a des évaluations; la SNCf doit s'assurer que ses agents sont aptes a assurer leur service en toute sécurité pour lui et pour les voyageurs ..ses evaluations peuventétre assez variable suivant les etablissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.