Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Réforme Médicale


Messages recommandés

il y a 35 minutes, ilans a dit :

tu imagines tu imagines tu imagines quand t'es pensionné tu es immatriculé avec un numéro sur une carte comme une carte d'identité sinon t'es un OVNI

Quand on est pensionné, on garde tout simplement son numéro de CP, enfin pour moi,c'est le cas maintenant pour toi, c'est certainement différent car tu sembles être un cas bien à part, dans tous les ens du terme.

il y a 6 minutes, ilans a dit :

Pensionné 5.1.1 les conditions d'attribution sont celles définies à l'article 4.1.1 mets bien tes lunettes avant de lire les articles.Merci

Mais non d'une pipe, l'alinéa 4.1.1 dépend de l'article 4 dont le titre parle des agent ayant au moins de 15 ans de service, toi il te faut des loupes ou un chien d'aveugle ou tu ne lis que ce qui t'arranges.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ilans a dit :

Si t'as pas de lunette alors dis à ton chien de bien lire l'article 5.1.1 Merci

Et relis donc bien le titre de  l'article 5 qui ne s'applique qu'aux agents ayant moins de 15 ans de services, tu ne prend qu'une partie de l'article sans tenir compte à qui il s'applique.  Les alinéas X.1.1 que tu cites à tour de bras explique seulement quand les FC sont attribuées (dès liquidation de la pension) et non à quels catégories de pensionnés, ça c'e'st expliqué dans le titre de l'article mais il faut se donner la peine de le lire et de le comprendre.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on progresse !!! donc au final tu sais lire ?!!!!!!!!!!!!!! et aussi CHERCHER PAR TOI MEME les TEXTES que j'ai posté !!!.......... mais tu lis que ce qui t'arrange cela dit !!!

puisque tu parles de l'article 5 , lis le en entier: pour les MOINS DE 15 ans QUI ONT UNE BLESSURE EN SERVICE OU MALADIE PROFESSIONNELLE RECONNUE.

Pour l'article 6, il s'agit de ceux qui ont moins de 15 ans et qui sont exclus de ce paragraphe 5. (par exemple probablement à un accident de voiture pendant tes congés, etc.) et qui n'ont donc pas le droit au pass carmillon !

 

Si comme tu le dis que tu as été réformé, ça m'étonne pas vu ton aveuglement, pour ne pas etre plus méchant...

Modifié par dilidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dilidou a dit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on progresse !!! donc au final tu sais lire ?!!!!!!!!!!!!!! .......... que ce qui t'arrange cela dit !!!

puisque tu parles de l'article 5 , lis le en entier: pour les MOINS DE 15 ans QUI ONT UNE BLESSURE EN SERVICE OU MALADIE PROFESSIONNELLE RECONNUE.

Pour l'article 6, il s'agit de ceux qui ont moins de 15 ans et qui sont exclus de ce paragraphe 5. (par exemple probablement à un accident de voiture pendant tes congés, etc.) et qui n'ont donc pas le droit au pass carmillon !

Exact, je n'avais pas relevé focalisé sur les moins de 15 ans de service.bigbisous

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on progresse donc si t'as moins de 15 ans et que tu as un accident ou une maladie d'origine non professionnelle tu seras indemnisé par le régime général et non par la sncf et c'est pourquoi tu ne gardes pas ta pass carmillon ARTICLE 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 18:32, dilidou a dit :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on progresse !!! donc au final tu sais lire ?!!!!!!!!!!!!!! et aussi CHERCHER PAR TOI MEME les TEXTES que j'ai posté !!!.......... mais tu lis que ce qui t'arrange cela dit !!!

puisque tu parles de l'article 5 , lis le en entier: pour les MOINS DE 15 ans QUI ONT UNE BLESSURE EN SERVICE OU MALADIE PROFESSIONNELLE RECONNUE.

Pour l'article 6, il s'agit de ceux qui ont moins de 15 ans et qui sont exclus de ce paragraphe 5. (par exemple probablement à un accident de voiture pendant tes congés, etc.) et qui n'ont donc pas le droit au pass carmillon !

 

Si comme tu le dis que tu as été réformé, ça m'étonne pas vu ton aveuglement, pour ne pas etre plus méchant...

Ce serait pas une réforme  P4 ( pour ceux qui ont fait le service militaire)

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ilans a dit :

t'as fait l'armée toi???

Zen, cool : qu'est ce que tu ne comprends pas quand on te demande de changer de ton, parce que tu braques tout le monde ?

Oui il y a encore un certain nombre d'hommes qui travaillent encore ET qui ont fait l'armée.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ilans a dit :

Mais comment tu peux savoir sur quel ton je parle vu que t'es sourd et dans l'armée ils prennent pas les sourds P4

Au fait alors, as tu repris calmement le RH246, en particulier les articles 4, 5 et 6 traitant du maintien des FC aux anciens agents SNCF ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ilans a dit :

t'as fait l'armée toi???

Ben oui comme beaucoup ici

Contingent 86/10

Et un de mon equipe à fait non seulement l'armée, a été casque bleu en Yougoslavie ( donc lui ca compte double )

Il y a 3 heures, assouan a dit :

Zen, cool : qu'est ce que tu ne comprends pas quand on te demande de changer de ton, parce que tu braques tout le monde ?

Oui il y a encore un certain nombre d'hommes qui travaillent encore ET qui ont fait l'armée.

Les derniers SNA vraiment obligatoires ont été ceux nés en 1978; pour ceux de 79 ( mon frere est dans ce cas) il avait le choix d'y aller ou pas.  

Modifié par fabrice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, ilans a dit :

En 81j'ai fait 3 ans l'école des sous officiers ville Agen et je suis rentré en 84 à la sncf mais à la sncf ils prennent en compte seulement 1 an sur les 3 ans

Oui n'est pris en compte que 4 trimestres ( ou 3 pour ceux qui n'ont fait que 10 mois) , y compris les VSL, seuls ceux qui ont fait une campagne ont droit à tout les trimestres validés par le ministere de la défense. Le copain qui a fait casque bleu en zone de guerre est dans ce cas  ( discuter lors de la réunion d'information qu'on a eu sur la retraite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 18/04/2019 à 21:20, Lisa789 a dit :

Bonsoir,

Au final, l'agent concerné a t'il conservé ses FC?

Merci.

Certainement, il doit avoir conserver son Carmillon vu ses 25 ans d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu connais pas la loi la sncf t'arnaque et t'encxle et aprés c'est a toi de demontrer tout ça avec des calcules et preuve au tribunal et en plus tu dois casquer pour un avocat pourvu qu'il ne soit pas un voleur ce qui est rare dans ce metier de raptout   bande d'enfoiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ilans a dit :

si tu connais pas la loi la sncf t'arnaque et t'encxle et aprés c'est a toi de demontrer tout ça avec des calcules et preuve au tribunal et en plus tu dois casquer pour un avocat pourvu qu'il ne soit pas un voleur ce qui est rare dans ce metier de raptout   bande d'enfoiré

Ah poésie, quand tu nous tiens...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lire tout cela a froid on peut se demander si le motif de la reforme n'est pas du au comportement que l'on observe sur la forum..c'est un peu une personnalité Borderline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais  essayer de traverser la rue en chaise roulante et faire le trottoir pour finir les fins du mois mais qui voudrait d'une prostitué handicpé invalide je compte donc faire SDF merci PATRON vous me donnez combien pour m'encxler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.