Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB26000] Photographies


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut.

Le week-end précédent et celui qui vient, des travaux ont lieu à Nevers. De ce fait certains trains Paris <> Clermont Ferrand passent par le PO.

Nous sommes quelques agents du Charolais bon par Vierzon du coup... 

BB 26026 - 5958 - le 15/09/2018.

Arrêt en gare internationale de Saincaize :Smiley_33: pour la desserte de Nevers et aux Aubrais pour régulation de trafic...

 

P1410246.JPG

P1410318.JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage par Somain de la BB 26004 en charge du VSOE détourné par l'Artère Nord-Est et Lens pour relier Kehl a Calais

DSC_6581.thumb.JPG.5acb10b1b3c703a91ed60da2987cf035.JPG

Le retour aura lieu par l'itinéraire normal via Paris Est entre Calais et Bale

Passage a Miraumont

DSC_6607.thumb.JPG.dda3186174c30bd0ef0edfa962e4d99b.JPG

  • J'aime 7
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎10‎/‎2018 à 10:01, DIDIERD a dit :

Passage par Somain de la BB 26004 en charge du VSOE détourné par l'Artère Nord-Est et Lens pour relier Kehl a Calais

DSC_6581.thumb.JPG.5acb10b1b3c703a91ed60da2987cf035.JPG

Le retour aura lieu par l'itinéraire normal via Paris Est entre Calais et Bale

Passage a Miraumont

DSC_6607.thumb.JPG.dda3186174c30bd0ef0edfa962e4d99b.JPG

Tandis qu'un peu plus tôt dans la journée du dimanche, je l'attendais aux environs de 5h30, à Strasbourg, afin de procéder à l'échange loc.

2094390643_DSC_03151.thumb.JPG.a3c334b6ab2691ebc686b8d9b7452216.JPG

1033456623_DSC_03161.thumb.JPG.588b0106a9f54b3396c159d9600c3b48.JPG

Gare de Strasbourg, 30/09/2018

 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 13/12/2018 à 21:24, z 5300 driver a dit :

Quand tu es de réserve GL et que tu te retrouve à couvrir un train....

BB 26055 - Gien - Train 5915 Paris > Nevers - 11/12/2018.

P1470491.JPG

Bonjour à toi.

Petite question pour ma gouverne personnelle.

Quant tu es de RAD, tu es forcement en repos les jours suivant? Car dans cet exemple précis tu as du avoir un RHR Nevers vu ton heure d'arrivée tardive à Nevers. En effet si tu es programmé le lendemain sur ton roulement "normal", cela va poser des problèmes. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé?

Désolé pour le HS.

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bruno a dit :

Bonjour à toi.

Petite question pour ma gouverne personnelle.

Quant tu es de RAD, tu es forcement en repos les jours suivant? Car dans cet exemple précis tu as du avoir un RHR Nevers vu ton heure d'arrivée tardive à Nevers. En effet si tu es programmé le lendemain sur ton roulement "normal", cela va poser des problèmes. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé?

Désolé pour le HS.

Bruno.

Non au contraire c'est d'office une journée de service aprés reserve 

Si tu as sauté ton service suivant sera peut etre assuré par la reserve !

Chez Eurostar en général c'est réserve sur 2 jours Soirée + Matinée avec RHR Lille comme cela plus de problémes  pour la suite du service et ça arrange tout le monde 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DIDIERD a dit :

Non au contraire c'est d'office une journée de service aprés reserve 

Si tu as sauté ton service suivant sera peut etre assuré par la reserve !

Chez Eurostar en général c'est réserve sur 2 jours Soirée + Matinée avec RHR Lille comme cela plus de problémes  pour la suite du service et ça arrange tout le monde 

Merci à toi Didier pour ta réponse.

En général, quelle est la probabilité de "sortir" lors de vos RAD? Chez Eurostar y a t"il des RAD, ailleurs qu'a Lille (Bruxelles, Londres, Paris Nord)?

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bruno a dit :

Merci à toi Didier pour ta réponse.

En général, quelle est la probabilité de "sortir" lors de vos RAD? Chez Eurostar y a t"il des RAD, ailleurs qu'a Lille (Bruxelles, Londres, Paris Nord)?

Bruno.

RAD dans les 4 endroits cités , matinée + soirée Conducteurs et Chef de Bord (pour ces derniers a Lille de soirée seulement) 

En moyenne on sort 2 fois sur 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DIDIERD a dit :

RAD dans les 4 endroits cités , matinée + soirée Conducteurs et Chef de Bord (pour ces derniers a Lille de soirée seulement) 

En moyenne on sort 2 fois sur 5 !

Encore merci à toi Didier.

A bientôt j'espère pour un  petit jus de tomate à Bruxelles.okok

Bruno.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bruno a dit :

Bonjour à toi.

Petite question pour ma gouverne personnelle.

Quant tu es de RAD, tu es forcement en repos les jours suivant? Car dans cet exemple précis tu as du avoir un RHR Nevers vu ton heure d'arrivée tardive à Nevers. En effet si tu es programmé le lendemain sur ton roulement "normal", cela va poser des problèmes. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé?

Désolé pour le HS.

Bruno.

Pas avant un repos justement, car si tu sors, ton repos ne pourra pas être assuré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, yienyien89 a dit :

Pas avant un repos justement, car si tu sors, ton repos ne pourra pas être assuré.

Bonjour à toi.

Je ne comprend pas les amis. Si tu sors pendant la RAD, qu'est qui t"empêche de prendre ton repos, si tu termines ta RAD dans délais disons "catholiques"?

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bruno a dit :

Bonjour à toi.

Je ne comprend pas les amis. Si tu sors pendant la RAD, qu'est qui t"empêche de prendre ton repos, si tu termines ta RAD dans délais disons "catholiques"?

Bruno.

Et si tu pars en RHR sur la réserve comme c'est souvent le cas, tu ne pourras être en repos le lendemain car il faut avoir fini au plus tard à 19h00 pour RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bruno a dit :

Bonjour à toi.

Je ne comprend pas les amis. Si tu sors pendant la RAD, qu'est qui t"empêche de prendre ton repos, si tu termines ta RAD dans délais disons "catholiques"?

Bruno.

Pour avoir un Repos valable il faut finir avant 19h00 et en général la réserve de soirée est en 14/22 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ADC01 a dit :

Et si tu pars en RHR sur la réserve comme c'est souvent le cas, tu ne pourras être en repos le lendemain car il faut avoir fini au plus tard à 19h00 pour RP.

 

il y a 5 minutes, DIDIERD a dit :

Pour avoir un Repos valable il faut finir avant 19h00 et en général la réserve de soirée est en 14/22 

OK, merci les gars. Je ne savais pas. Donc même en roulement "normal" on ne peut pas vous mettre de repos si FS après 19H00. En raisonnant à l'extrême voire à l'absurde, on peut vous mettre de repos le lendemain (à J+2) en faisant une FS à 00H01. J'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.