Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Camomille a dit :

Quelqu'un peut il m’aider ?

Quel type de problème ? Message d'erreur ? Décrire un peu pour ouvrir des pistes (il y aura bien quelqu'un sur ce forum qui aura rencontré le même type de problème et l'aura résolu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Camomille a dit :

Bonjour,

 

Je galère pour accéder a ma fiche de paie censée être en ligne via le coffre fort numérique.

Quelqu un peut il m’aider ?

Bonjour,

Les actifs ont un coffre fort numérique ?, ... on arrête pas le progrès dans l'entreprise.

Nous les retraités, un mot de passe suffit, ... et hop, la pension peut s'imprimer.

Faut faire simple avec les vieux ...   :Smiley_15:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pascal 45 a dit :

 la pension peut s'imprimer.

Et personnellement, j'imprime systématiquement pour avoir le justificatif papier au cas où, car l'historique sur le site de la Caisse de Retraite est limité à un an (et c'est souvent quand on a besoin que l'accès au site est hors service, comme la bouteille de gaz au camping quand elle est vide...).

Mais je suppose que dans le coffre fort numérique des actifs, l'archivage n'est pas limité dans le temps. Je vois sur le site de Digiposte, qui est l'hébergeur, que c'est conservé à vie. Et comment ils savent qu'on est mort ? :Smiley_19:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, michel marseille a dit :

Moi pas de soucis, j'ai fait le nécessaire pour le recevoir , par papier par la poste...

 

Idem, vu le nombre de fiche qu'il me reste à recevoir, je ne suis plus à cela pret

Et pis, j'ai mon propre Cloud à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

 

je souhaite ajouter un organisme (la SNCF) sur mon compte digiposte, et il me demande mon immatriculation sncf et un code de sécurité? quel est ce code de sécurité svp? ça me met "erreur" à toutes mes tentatives.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jiem971 a dit :

il me demande mon immatriculation sncf et un code de sécurité? quel est ce code de sécurité svp?

Je vois ça de l'extérieur et je n'ai jamais connu le bulletin de paie numérique, mais je dirais qu'après l'identification par un code dit RH de 8 chiffres (ça tombe bien le numéro CP a cette longueur), il faut saisir un code de sécurité dit code EK.

Ce code EK, qui change régulièrement, sera encore valide s'il est recopié de l'un deux derniers bulletins de paie.

Ma réponse, pour orienter seulement, est généraliste toutes entreprises.

image.png

Sous toutes réserves de procédure particulière à la SNCF. On aime bien !

Modifié par PLANONYME
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jiem971 a dit :

Bonjour,

 

je souhaite ajouter un organisme (la SNCF) sur mon compte digiposte, et il me demande mon immatriculation sncf et un code de sécurité? quel est ce code de sécurité svp? ça me met "erreur" à toutes mes tentatives.

 

cordialement

As tu essayé de contacter ton agence paie et famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ADC01 a dit :

As tu essayé de contacter ton agence paie et famille ?

Le problème c'est qu'elles sont coulées les APF, avec le télétravail, les gardes d'enfants, etc...

Cela dit je n'ai aucun souvenir de cette histoire de code ? Il me semblait que l'on était passé automatiquement à la feuille de paye sur Digiposte sans avoir rien à faire...

Rectif : je viens de retrouver le document Optim'services de l'époque (incroyable) et je cite :

. Renseignez votre identifiant (numéro d'immatriculation Sncf = numéro de CP) et votre code de sécurité à 6 chiffres, il correspond à :

  • votre jour de naissance (JJ)
  • mois de naissance (MM)
  • clé de votre numéro de sécurité sociale (CC)

Soit JJMMCC

Bon courage !

 

Modifié par assouan
  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.