Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petit problème technique...


Messages recommandés

3 coupures en moins de 15 minutes avec message :

Citation

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Allo, docteur !

21/03/2019 - 19h09

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pascal 45 a dit :

3 coupures en moins de 15 minutes avec message :

Allo, docteur !

21/03/2019 - 19h09

 

pour moi ce sont les pages qui sont très longues à changer ou à enregistrer ..et mon début internet est comme d'habitude

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dans les notifications aux réactions des membres à un message, il y a le membre qui est cité plusieurs fois à avoir réagi à un même message.

Dans une notification, il est associé à un autre membre ayant réagi au message.

Et dans une autre notification, il est notifié tout seul.

Par contre, ça ne fait pas des "Like/Upvote" en plus....:Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

en tête de chaque message

on touche le tiercé dans le désordre

Citation

la pollution en france et à Paris

sujet a répondu à un jackv de Gom dans Brin de causette

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 11 heures, Bibloc a dit :

tu as dépassé le quota de messages .......:Smiley_58:

oui en plus dés que l'on ouvre via le le bouton contenu non lu ça clignote tellement que je ne suis pas étonné que le système soit en surchauffe.....la canicule n'arrangeant rien.. :):):)

dans ces cas la pour rafraichir moi je clique sur "marquer le site comme lu"... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, capelanbrest a dit :

oui en plus dés que l'on ouvre via le le bouton contenu non lu ça clignote tellement que je ne suis pas étonné que le système soit en surchauffe...

 

 

 à bon pas de clignotement chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jackv a dit :

là je ne comprends pas tout

Ben c'est simple : c'est du spam.

Et à problème simple, solution simple : nous avons à disposition un bouton "marquer comme spammeur" qui éjecte automatiquement les messages et son auteur, donc n'hésitez pas à signaler.

Modifié par Roukmoute
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Pascal 45 a dit :

Anonyme :

La possibilité d'être anonyme ne fonctionne plus.

Dans "Qui était là ?", le pseudo figure.

Dans une conversation du pseudo dans le forum, le pseudo "anonyme" a un point vert et sa photo a un cercle vert ce qui confirme sa présence.

:Smiley_34:

 

personnellement je n'ai jamais compris a quoi cela pouvait servir de venir sur un forum ou l'on est inscrit et de ne pas se faire connaître..je trouve que cela fait un peu "voyeur.".

images.jpg.2301a1336790243e62237d8c570f143e.jpg

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jackv a dit :

personnellement je n'ai jamais compris a quoi cela pouvait servir de venir sur un forum ou l'on est inscrit et de ne pas se faire connaître..je trouve que cela fait un peu "voyeur.".

images.jpg.2301a1336790243e62237d8c570f143e.jpg

 

les lecteurs peuvent vouloir rester anonymes pour tout un tas de raisons surtout si en plus ils lisent pour s'informer et n'ont pas forcément d'avis sur les sujets, à exprimer.

lorsque tu lis un journal tu ne t'identifies pas, que je sache.

dés lors que le forum est ouvert à tout public ma foi l’anonymat ne me dérange pas.

si on veut rester entre soit, dans ce cas là faut en "privatiser" l’accès .(visiblement ça n'est pas le choix effectué par le propriétaire du forum :). )

si déjà tout ce qui concerne la réglementation les RH etc concernant l'entreprise SNCF et les autres étaient privatisés, ça éviterait bien des commentaires pas toujours soft et des prises de becs inutiles. :)

 

Modifié par capelanbrest
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, capelanbrest a dit :

les lecteurs peuvent vouloir rester anonymes pour tout un tas de raisons surtout si en plus ils lisent pour s'informer et n'ont pas forcément d'avis sur les sujets, à exprimer.

lorsque tu lis un journal tu ne t'identifies pas, que je sache.

dés lors que le forum est ouvert à tout public ma foi l’anonymat ne me dérange pas.

si on veut rester entre soit, dans ce cas là faut en "privatiser" l’accès .(visiblement ça n'est pas le choix effectué par le propriétaire du forum :). )

si déjà tout ce qui concerne la réglementation les RH etc concernant l'entreprise SNCF et les autres étaient privatisés, ça éviterait bien des commentaires pas toujours soft et des prises de becs inutiles. :)

 

pour les journaux je suis le plus souvent abonné et donc identifié..et un journal n'est pas un forum ou normalement on échange  et tu peux lire le forum meme sans etre enregistré si tu ne veux pas participer ...

il ne faut pas confondre partie privée et participants anonymes c'est 2 approches différentes pour l'anonymat il y a déjà la pseudo qui peut garantir si l'on désire vraiment une sorte d'anonymat de la personne.. a lors qu'apporte en plus l'anonymat ? surveiller les autres sans etre vu ?

 avoir le courage de sa présence et ce que l'on ecrit  c'est pas mal aussi..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.