Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petit problème technique...


Messages recommandés

Hello !

Jusqu'à très récemment (10/15 jours) je recevais une alerte dans ma boîte mail à chaque nouveau message posté dans les sujets suivis...

Et tout d'un coup, plus rien, même pas de résumé... Le vide total !

Mes paramètres n'ayant pas été changés, que se passe t'il ? Est ce voulu ? Un bug ? 

Merci par avance de la réponse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le Web des Cheminots a été touché, ce matin jeudi 09 novembre 2017 entre 08h00 et 11h00 environs, par une importante panne de l'hébergeur internet OVH.

Il ne m'a été impossible d'accéder au WDC et d'autres sites également.

Tout est revenu normal ...

L’hébergeur Internet OVH touché par une importante panne (source Le Monde - 09/11/2017)
Citation
De nombreux sites Internet étaient inaccessibles jeudi matin 09 novembre 2017. L’un des centres de données du leadeur européen de l’hébergement a perdu son alimentation électrique ...
 

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/09/l-hebergeur-internet-ovh-touche-par-une-importante-panne_5212399_4408996.html
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 00:14, katamiaw a dit :

Bonjour,

Il y a un problème sur le serveur effectivement.

 

le serveur ???  celui la ?   donc pas de pourboire pour le service

robot-waiter1.jpg.281a16a452e3c9b2887c2bdd9b272162.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 5 minutes, Pascal 45 a dit :

Page d'accueil, rubrique "statistique des membres", le membre le plus récent date du 20 décembre 2017.

 

... c'est étonnant, peut-être un petit problème technique !

Surtout que sa dernière visite date de mardi dernier !

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis sur un MacBook Pro Retina lorsque je rédige un message:

on ne voit plus les icônes gras/italique/souligné,...

configuration:

  • MacOs High Sierra 10.13.3
  • Safari 11.0.3
  • MacBook Pro Retina 13p fin 2013 

Problème .css avec MacBook/Safari ou uniquement sur mon poste ?

NB: pas grave, pas urgent, je peux poster les messages et c'est l'essentiel

 

180108 MacOs High Sierra 10.13.3_Safari 11.0.3_MAcBook Pro Retina 13p fin 2013 .png

Modifié par r2d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, assouan a dit :

Hello

De ce que j'ai compris c'est à la suite d'une mise à jour du forum :)

de toutes façons c 'est déjà du passé et ça fonctionne donc.....et vu qu'en temps simples contributeurs on n'y peut rien... :)

On va se mettre à faire comme les usagers qui exigent des explications au moindre dysfonctionnement..... ;)

pas de forum pendant un jour c'est pas non plus la cata....sauf peut être pour nos retraités de service  :):):)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, capelanbrest a dit :

pas de forum pendant un jour c'est pas non plus la cata....sauf peut être pour nos retraités de service 

D'accord surtout que les retraites ont une vie sociale bien templie entre les ballades moto, les apéros, ou les pauses café avec le voisinage qui s'eternisent, les visites des amis et de la famille, la sieste, très important la sieste, les apres-midi tricot, le bricolage, le jardinage, la lecture, je n'ai jamais autant lu et ce ne sont que des activites mineures, il y a le reste. Un retraité est toujours débordé.

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, capelanbrest a dit :

pas de forum pendant un jour c'est pas non plus la cata....sauf peut être pour nos retraités de service  :):):)

 

il y a 15 minutes, ADC01 a dit :

D'accord surtout que les retraites ont une vie sociale bien templie entre les ballades moto, les apéros, ou les pauses café avec le voisinage qui s'eternisent, les visites des amis et de la famille, la sieste, très important la sieste, les apres-midi tricot, le bricolage, le jardinage, la lecture, je n'ai jamais autant lu et ce ne sont que des activites mineures, il y a le reste. Un retraité est toujours débordé.

Merci ADC01 de prendre notre défense ...  :Smiley_15:

Rien à redire de plus ! ...

... je suis fatigué par mon harassante journée ...

zzz

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors ,vous m’emmerder sérieusement :GRIMACE:

Je suis quand même encore en démocratie et j’ai le droit de m’intéresser et de demander pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Si ma question et la réponse d’Assouan ne vous intéressent pas,tournez la page.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TintinGV a dit :

Ben alors ,vous m’emmerder sérieusement :GRIMACE:

Je suis quand même encore en démocratie et j’ai le droit de m’intéresser et de demander pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Si ma question et la réponse d’Assouan ne vous intéressent pas,tournez la page.

Mais on aussi le droit de dire que l'on s'en fout un peu....qu'il y ait eu une interruption de quelques heures....!

et puis si ça ta emmerdé quelque peu et bien tant mieux au moins ça aura eu un effet...... !!! :):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ADC01 a dit :

D'accord surtout que les retraites ont une vie sociale bien templie entre les ballades moto, les apéros, ou les pauses café avec le voisinage qui s'eternisent, les visites des amis et de la famille, la sieste, très important la sieste, les apres-midi tricot, le bricolage, le jardinage, la lecture, je n'ai jamais autant lu et ce ne sont que des activites mineures, il y a le reste. Un retraité est toujours débordé.

Effectivement, vu que dans ta liste, y a pas le temps de la pétanque du dimanche matin, suivi du loto l’apres Midi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.