Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petit problème technique...


Messages recommandés

il y a 2 minutes, fabrice a dit :

Effectivement, vu que dans ta liste, y a pas le temps de la pétanque du dimanche matin, suivi du loto l’apres Midi 

 

Normal car je ne pratique aucune de ces activités. Le dimanche matin étant déjà réservé pour la messe.

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TintinGV a dit :

Ben alors ,vous m’emmerder sérieusement :GRIMACE:

Je suis quand même encore en démocratie et j’ai le droit de m’intéresser et de demander pourquoi ça ne fonctionnait pas.

Si ma question et la réponse d’Assouan ne vous intéressent pas,tournez la page.

tu as entièrement raison...ce n'est pas parce que certains (suivez mon regard) ne s'intéressent pas a la vie technique du forum que l'on doit oublier ce point essentiel un peu de tendresse bordel !..et TOC

il y a une heure, ADC01 a dit :

Normal car je ne pratique aucune de ces activités. Le dimanche matin étant déjà réservé pour la messe.

.... a la tienne ! oublie pas les caouettes!

messe.gif.4ab3701201c321f42b2b727313a8727f.gif

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute l'affection que je vous porte (si, si !) vous êtes de vrais boulets. Jusqu'aux soucis techniques du forum qui peuvent ouvrir une polémique...

On n'a pas le cul sorti des ronces bigbisous

 

Modifié par assouan
  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, assouan a dit :

Avec toute l'affection que je vous porte (si, si !) vous êtes de vrais boulets. Jusqu'aux soucis techniques du forum qui peuvent ouvrir une polémique...

On n'a pas le cul sorti des ronces bigbisous

 

boulets c'est sur mais polémique c'est un grand mot...plutôt envie de se détendre dans un moment assez tendu pour l'entreprise la technique est une soupape..c'est normal c'est technique.. le pape pour ADC et sa messe et la sous pape 

soup.jpg.ff57c645e031562b2bd488de9a7ab9eb.jpg

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore on a oublié pour les retraités le sacro saint poulet frites du dimanche.....les chiffres et les lettres etc etc

ah  quelle vie, mais quelle vie .....

alors les pbs du forum (qui n'en sont aps en fait juste une petite coupure) ont ceci de bien.

prendre ele temps d'aller à messe*de digérer le poulet

de faire les chiffres et les lettres

la ronflette qui va bien

et participer à l'élaboration du potage du soir qui sera pris à 19h00 précises.....

oup's...là je vais trop loin....dans la caricature  :):):)

:Smiley_31:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, capelanbrest a dit :

c'est pas potage....et encore on a oublié pour les retraités le sacro saint poulet frites du dimanche.....les chiffres et les lettres etc etc

ah  quelle vie, mais quelle vie .....

alors les pbs du forum (qui n'en sont aps en fait juste une petite coupure) ont ceci de bien.

prendre ele temps d'aller à messe*de digérer le poulet

de faire les chiffres et les lettres

la ronflette qui va bien

et participer à l'élaboration du potage du soir qui sera pris à 19h00 précises.....

oup's...là je vais trop loin....dans la caricature  :):):)

:Smiley_31:

 surtout que ce soir c'est pas potage.....c'est dorade au four avec un petit blanc..(nous avions envisagé des langoustines mayo mais elle sont parties au congélateur pour +tard..trop frais dehors  pour manger froid dedans)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Depuis ce matin, vendredi 01 février 2019, la connexion au site web cheminot.net n'est plus sécurisée.

Un message d'accueil m'a indiqué que c'était à cause d'une non mise à jour du site en question, la clé de certification n'étant plus valide, expiration le 31 janv. 2019.

J'ai eu ce problème sur mon ordinateur fixe et également sur mon smartphone.

Sur mon ordinateur, j'ai du créer une exception de sécurité pour le site cheminot.net, sur mon smartphone je ne l'ai pas encore fait.

Message affiché : " Net::ERR_CERT_DATE_INVALID expiration 31 janv.2019 votre connexion n'est pas privée", avec le https rayé en rouge.

Mes questions aux administrateurs du Web des Cheminots :

" Est-il dangereux de se connecter à votre site, comme indiqué précédemment ? "

" Pourquoi n'avez-vous pas renouvelé la clé de certification ? "

 

 

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pascal 45 a dit :

Depuis ce matin, vendredi 01 février 2019, la connexion au site web cheminot.net n'est plus sécurisée.

Un message d'accueil m'a indiqué que c'était à cause d'une non mise à jour du site en question, la clé de certification n'étant plus valide, expiration le 31 janv. 2019.

J'ai eu ce problème sur mon ordinateur fixe et également sur mon smartphone.

Sur mon ordinateur, j'ai du créer une exception de sécurité pour le site cheminot.net, sur mon smartphone je ne l'ai pas encore fait.

Message affiché : " Net::ERR_CERT_DATE_INVALID expiration 31 janv.2019 votre connexion n'est pas privée", avec le https rayé en rouge.

Mes questions aux administrateurs du Web des Cheminots :

" Est-il dangereux de se connecter à votre site, comme indiqué précédemment ? "

" Pourquoi n'avez-vous pas renouvelé la clé de certification ? "

 

 

kata avec le retrait a la source sur la paie a pu les moyens...au alors il a perdu son porte clé et la clé de certif était dessus

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un coup des Russes ou des Américains ....

J'ai eu affaire au même problème  de connexion non sécurisée , quel que soit l'application utilisée , avec un blocage total avec Firefox ,  et accès au site possible avec IE en mode dégradé .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoreglube a dit :

Encore un coup des Russes ou des Américains ....

J'ai eu affaire au même problème  de connexion non sécurisée , quel que soit l'application utilisée , avec un blocage total avec Firefox ,  et accès au site possible avec IE en mode dégradé .

ou des chinois...ils sont trés fort pour "pomper" tout ce qui est ferroviaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accès au site

mais j'au toujours le même avertissement qu'hier (sans accès hier) : connexion refusée : trop nombreux essais de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cyclodocus a dit :

accès au site

mais j'au toujours le même avertissement qu'hier (sans accès hier) : connexion refusée : trop nombreux essais de connexion

Il faudrait que tu vides l'historique, effacer les cookies, ...

Sinon, tu fais un MP à Kata.

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, cyclodocus a dit :

accès au site

mais j'au toujours le même avertissement qu'hier (sans accès hier) : connexion refusée : trop nombreux essais de connexion

bravo pas de connection... et tu arrives a écrire ici… transmission de pensée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut changer tes lunettes :lolu:

j'écris "même avertissement"

mais entre parenthèses "sans accès hier"

donc avec accès lors de l'écriture par opposition à "sans accès hier"

 

sinon

nickel ce jour... sans avoir rien fait

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est normal : la maintenance comme (trop) souvent introduit une panne où tout fonctionnait bien : parole d'(ex)informaticien...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ d'hier, sur la page des contenus non lus, ce n'est plus le nom du membre qui a posté le dernier dans un fil qui apparaît mais "Sujet", ce qui donne "sujet a répondu à XXXXX" dans tous les fils. Curieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ADC01 a dit :

Depuis la MAJ d'hier, sur la page des contenus non lus, ce n'est plus le nom du membre qui a posté le dernier dans un fil qui apparaît mais "Sujet", ce qui donne "sujet a répondu à XXXXX" dans tous les fils. Curieux !!!

... et puis il faut comprendre la phrase, ... exemple :

Citation

sujet a répondu à un zoom 45 de DIDIERD dans Photos du matériel roulant

okok     :Smiley_40:  :Smiley_39:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.