Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Permutation


Messages recommandés

il y a 17 minutes, TRL38 a dit :

Enfin pour Quimper les dix......pas pour Auray....

Autant pour moi, je n'avais pas vu Auray !!

Alors comment te dire...aller à Auray, tu peux, mais ne sois pressé, je pense que c'est marron pour les 15 prochaines années si cela reste en l'état, la liste pour aller la bas est impressionnante. Ils ne sont que 6 sur place et il y a bien au moins 10 demandes pour y aller, avec beaucoup de jeunes sur place.

Si tu veux bien aller à Quimper avant, ca te rapprochera, mais je ne connais pas tes intentions.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Tophe a dit :

Autant pour moi, je n'avais pas vu Auray !!

Alors comment te dire...aller à Auray, tu peux, mais ne sois pressé, je pense que c'est marron pour les 15 prochaines années si cela reste en l'état, la liste pour aller la bas est impressionnante. Ils ne sont que 6 sur place et il y a bien au moins 10 demandes pour y aller, avec beaucoup de jeunes sur place.

Si tu veux bien aller à Quimper avant, ca te rapprochera, mais je ne connais pas tes intentions.

Je n'aurais jamais pensé que autant de monde voulait aller à Auray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Petouillat jocelyn a dit :

Merci à tous pour les infos! Je demandais auray tout simplement pour m'installer autour et y rester à la retraite.

je reste zen ,j'attend la retraite à bourg en bresse

Oui,pas facile,j'ai un ami aussi qui a demandé,mais je crois qu'il faut être bien placé déjà en Bzh pour y aller !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TintinGV a dit :

Oui,pas facile,j'ai un ami aussi qui a demandé,mais je crois qu'il faut être bien placé déjà en Bzh pour y aller !!!

Oui apparemment bcp de monde veut venir chez nous....mais ils ne prennent que les meilleurs pour remonter le niveau des "locaux" :Smiley_29:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, zoom 45 a dit :

Veut faire le "Tire-Bouchon", l'Bressan.....;)

 

Pas forcément, car ce sont ou c'était des détachés qui le faisaient le tire bouchons, pas des gars d'Auray.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ADC01 a dit :

Pas forcément, car ce sont ou c'était des détachés qui le faisaient le tire bouchons, pas des gars d'Auray.

Plus maintenant.

Le 173 (6 lignes) fait, aussi, du "Tire-Bouchon" en période estivale.

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il fut un temps, pas si si lointain où c'était les jeunes Rennais TB1 qui allaient en détachement l'été pour faire le tire-bouchon....et en X4500 svp !! Des vrais moments de plaisir :Smiley_25:

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Greg4546 a dit :

Dans la logique territoriale (et géographique), pourquoi les Quimpérois et Alréens n'assurent pas la liaison estivale et ce sont des "hauts-Bretons" qui viennent :Smiley_41:

Les Alréens assurent bel et bien une partie importante de cette charge :Smiley_20:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.