Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Il y a 3 heures, colonelfolesh a dit :

Bonjour, voila j'aimerai savoir si dans la conduite de train chez ECR il y'a le 13 ème mois ? 

 

Cordialement,

Folesh

Pas de 13eme mois pour l'instant mais il faut voir aussi le salaire de base avant de parler de 13eme mois ainsi que l'évolution de la grille en fonction de l'ancienneté.

Modifié par Class66220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Class66220 a dit :

Pas de 13eme mois pour l'instant mais il faut voir aussi le salaire de base avant de parler de 13eme mois ainsi que l'évolution de la grille en fonction de l'ancienneté.

Je trouve que le salaire de base est plus que correct, (salaire débutant 28k/ans hors prime) et puis l'évolution de la grille je crois que c'est dans les 90€ brut au bout de 5 ans si je ne dit pas de bêtise, c'est pour cela que je me disait que si il y'aurai une prime de fin d'année ou un 13ème mois ce serai plus que pas mal.

 

Folesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, colonelfolesh a dit :

Je trouve que le salaire de base est plus que correct, (salaire débutant 28k/ans hors prime) et puis l'évolution de la grille je crois que c'est dans les 90€ brut au bout de 5 ans si je ne dit pas de bêtise, c'est pour cela que je me disait que si il y'aurai une prime de fin d'année ou un 13ème mois ce serai plus que pas mal.

 

Folesh

Non pas de 13eme mois mais une prime de vacances l'été.

Le salaire augmente au bout de 3, 5, 7 et 9 ans pour le moment sachant que les plus anciens ont 10 ans d'ancienneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Class66220 a dit :

Non pas de 13eme mois mais une prime de vacances l'été.

Le salaire augmente au bout de 3, 5, 7 et 9 ans pour le moment sachant que les plus anciens ont 10 ans d'ancienneté.

Sa va c'est correct, aurai tu la grille en détail stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2017 à 01:04, Wessstcoast G'z a dit :

Moi j'attend surtout la prime pour les rhr....mais bizarrement c'est jamais abordé nul part dans la maison..

Si mais uniquement pour les Rhr dépassant 24h. En cours de nego pour le futur Accord d'entreprise 

Modifié par Class66220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Class66220 a dit :

Si mais uniquement pour les Rhr dépassant 24h. En cours de nego pour le futur Accord d'entreprise 

....oui m'enfin un rhr de plus de 24h c'est pas tout les jours...en attendant quand tu fais une semaine à 2-3 rhr classiques ou tu es jamais chez toi au final pour gagner quoi en plus ....queudalle car compensation en RC nul ou quasi-nul également 

 

Modifié par Wessstcoast G'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Wessstcoast G'z a dit :

C'est deja ça...tu ramène ça au mois ou même à l'année ça te fais un total correct en plus du salaire de base

Tu sais je crois que ces 15 euros c'est de l'argent de poche pour un conducteur Eurostar......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ADC01 a dit :

Tu sais je crois que ces 15 euros c'est de l'argent de poche pour un conducteur Eurostar......

Pas tant que ca vu que tout est imposable quand tu fais le bilan sur l'année après déduction des impôts le revenu disponible est équivalent voir légèrement inférieur à un TGViste 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 06:22, DIDIERD a dit :

Pas tant que ca vu que tout est imposable quand tu fais le bilan sur l'année après déduction des impôts le revenu disponible est équivalent voir légèrement inférieur à un TGViste 

Ah ben mince alors,je ne pensais pas. Vous avez quand même une PMJR bien supérieure à la notre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.