Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Besoin d'un circuit pour un tournage


Messages recommandés

Bonjour,

Pour un tournage d'une série pour France Télévisions nous recherchons activement un circuit de train électrique. 
Un de nos personnages est passionnée de modélisme ferroviaire et nous cherchons donc à louer un décor de train avec locomotive, wagons, aiguillages, quais, éléments divers...

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Bien entendu le propriétaire du train sera mentionné au générique de fin de la série.

D'avance merci,

Cordialement.

Alexandre Boyer
Tetra Media Fiction

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, effectivement, il y a des clubs avec des réseaux sympas comme le CCAC de Conflans Ste Honorine ou le réseau du club de Maisons Alfort.

Sinon, visiblement, pour la fiction, ça serait le réseau personnel d'un passionné, donc un réseau de club serai un peu trop grand.

Je n'ai pas idée exactement de la place dont disposerait ce personnage, mais j'ai des copains qui des réseaux différents, j'en ai aussi un tout petit qui tient en appartement.
Je ne veux pas échanger d'adresse ici, mais en MP c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm. Je pense que l'utilisation d'un réseau d'un particulier mérite plus qu'une simple mention. 

Il y a des droits que vous allez monayer. Soyez un peu plus juste et génereux  avec vos fournisseurs.

Je conseille également à celui qui prètera le réseau d'exiger une caution et d'une assurance RC contre les aléas du tournage, la casse et la disparition de matériels.

Si j'avais un réseau à vous proposer,  telles seraient mes conditions.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.