Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau design 2017 du site


katamiaw

Messages recommandés

il y a 3 minutes, BB 9200 a dit :

Je suis sans doute bouché, et depuis plusieurs mois, mais je me demande encore quelle est la différence entre les Like et les Upvote. Pas trouvé de réponse ici, donc je dois être le seul ... :Smiley_15:

J'avoue que moi non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi et je procède comme cela:

Like: J'aime la photo, le dessin, la blague, etc...que le contributeur a posté.

Upvote: Je suis d'accord avec ce qu'a écrit le contributeur.

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎01‎/‎2018 à 20:08, zoom 45 a dit :

Pour moi et je procède comme cela:

Like: J'aime la photo, le dessin, la blague, etc...que le contributeur a posté.

Upvote: Je suis d'accord avec ce qu'a écrit le contributeur.

et comment on fait pour être d'accord et en plus aimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Nouvelle présentation du site .

Nous trouvons depuis deux jours une nouvelle fonctionnalité sur le forum, avec sur la page d'accueil la présentation de tous les sujets abordés par ordre chronologique, au lieu de classement par rubriques, fonction qui se trouve désormais comprise dans une fenêtre à droite de l'écran sous la forme d'un arbre . Cette nouvelle mise en page nous permet de percevoir les derniers échanges sur le forum, mais avec un petit défaut qui se traduit par la présence de tous les sujets épinglés dont certains verrouillés ou pas animés depuis longtemps . Cette disposition nous donne seulement la vision des dernier messages en fin de la page 2 de l'accueil ce qui alourdit l'approche de la navigation sur le site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoreglube a dit :

Nouvelle présentation du site .

Nous trouvons depuis deux jours une nouvelle fonctionnalité sur le forum, avec sur la page d'accueil la présentation de tous les sujets abordés par ordre chronologique, au lieu de classement par rubriques, fonction qui se trouve désormais comprise dans une fenêtre à droite de l'écran sous la forme d'un arbre . Cette nouvelle mise en page nous permet de percevoir les derniers échanges sur le forum, mais avec un petit défaut qui se traduit par la présence de tous les sujets épinglés dont certains verrouillés ou pas animés depuis longtemps . Cette disposition nous donne seulement la vision des dernier messages en fin de la page 2 de l'accueil ce qui alourdit l'approche de la navigation sur le site .

je ne vois pas de quoi tu parles, pour moi, la page d'accueil n'a absolument pas changé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zoreglube a dit :

Autan pour moi :Smiley_35:

Le changement doit venir d'une manipulation interne sur mon PC, qui me délivre une autre forme de présentation  :Smiley_17:

Du coup, pour ma culture, je serais curieux de connaître la manip. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.