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zoom 45

[BB67200] Photographies

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Lyon Croix-Barret, le 22/11/17.

Les 67265 et 67257 d'Avignon, en UM.

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Il y a 2 heures, zoom 45 a dit :

 

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Cela me rappelle de .bons souvenirs de surveillance de pendule.:Smiley_46:

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Il y a 10 heures, zoom 45 a dit :

Lyon Croix-Barret, le 22/11/17.

Les 67265 et 67257 d'Avignon, en UM.

UM.thumb.jpg.0abdd0709cf3a92f5ef252351670a8b7.jpg

LNCB.thumb.jpg.e699122f5da0d0fad780a5f5c4888afa.jpg

Mais.... vous avez piqué ceux de PMP, comment vont-ils assurer la surveillance de pendule désormais ? :ohmy:

et la pendule, elle est toujours à sa place depuis que ADC01 est parti ? :jesuisdehors:

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Il y a 10 heures, Greg4546 a dit :

Mais.... vous avez piqué ceux de PMP, comment vont-ils assurer la surveillance de pendule désormais ? :ohmy:

et la pendule, elle est toujours à sa place depuis que ADC01 est parti ? :jesuisdehors:

... ils lui ont offert en guise de cadeau de départ en retraite !

:Smiley_40::Smiley_39:

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il y a 30 minutes, Pascal 45 a dit :

... ils lui ont offert en guise de cadeau de départ en retraite !

:Smiley_40::Smiley_39:

Non, je l''ai laissé à Budd

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le terme triplette était plutôt utilisé pour les locomotives électriques susceptibles de circuler  par 3 sous la commande d'un seul conducteur. Ont été utilisées ainsi les BB-301 à 324, 800, 4100, 4600, dans les années 70-80. A ma connaissance, ce n'est pas le cas pour les 67000 et dérivées.

Ici, il s'agit plutôt d'une UM plus une machine en véhicule (ou inversement) ou bien d'une double traction avec deux conducteurs, dont un sur l'UM. Pratique courante sur la ligne des Alpes quand les trains de nuit dépassaient les capacités de traction d'une UM

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