Aller au contenu

Messages recommandés

492B1DD1-B8EF-4C85-8F87-12E3FD6D26CC.thumb.png.8388476931afc6902221e1bb3712f836.png

Bonjour, 

Au départ du cv 68, qu’elle est la vitesse et jusqu’a quel endroit ? Pourquoi ne pas mettre un tiv blanc sur fond noir qui imposerai la limitation de vitesse dès le signal et non l’aiguille ? 

Merci un futur stagiaire. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le lieu, mais à mon avis, le 30 est pour l'aiguille et une fois celle-ci dégagée tu peux reprendre plein pot, tandis qu'avec une zone, il te faudrait 2 pancartes R pour la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout neuf les TIV non plus si cela peut aider en general les TIV blanc sur noir c'est pour les aiguilles en pointe prises en déviation

S1AFichier_173.thumb.jpg.fb8dcdfc5e410494840b3e5fad2429e0.jpg

 

Modifié par jackv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau jeu? On mets un extrait de CODELI et il faut trouver où c'est?

Bon sérieusement: c'est où? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Vérane12 a dit :

C'est un nouveau jeu? On mets un extrait de CODELI et il faut trouver où c'est?

Bon sérieusement: c'est où? 

 

c'est vrai les " VC" ne manquent pas sur le réseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un dessin d’école ?

Cette situation n’existe pas en réalité ?

C’est une voie en impasse,elle est à 30 depuis le butoir jusqu’au 60Z.

Modifié par TintinGV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas bien, la moitié du schéma est mangée. Mais avec le peu que l'on voit, tu as un RR60 sur le signal 103 de la 1 bis et un sur le signal 101 de la voie 1. 

Depuis ce deux signaux, tu peut être dirigé sur la voie 2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le C115 est un signal d’arrêt. Le doublement du TIV 60 permet de rappeler la 1ère annonce afin de ne pas l’oublier à la reprise de marche après arrêt au C115.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tiotbiloute a dit :

Merci c’est ce que je pensais, mais dans ce cas là, pk ne pas juste mettre celui au signal ? 

Car la distance serait trop courte pour un train en pleine vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Mureaux,oui,je me souviens. La voie en impasse est une voie de retournement où les banlieues vont se mettre en attente avant de se remettre à quai. La VC est utilisée pour faire des garages longs.

il y a 3 minutes, Tiotbiloute a dit :

Merci c’est ce que je pensais, mais dans ce cas là, pk ne pas juste mettre celui au signal ? 

Une zone de réduction de vitesse à respecter,est annoncée à distance. Cette distance est en correspondance avec la vitesse maxi de la ligne. 

Le 1er TIV est le TIV d’annonce,le 2ème est un TIV de rappel de l’annonce précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'avais pas vu les deux TIV ce matin! Je viens de les voir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...