Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CPFT Lille 16 avril 2018


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez me renseigner. Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgent. Je démarre ma formation d agent d'escale ferroviaire le 16 avril au CPFT de Lille et habitant sur Arras je me demandais si la SNCF va prendre en charge mes trajets en train de Arras à Lille ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jennifer.B a dit :

Bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez me renseigner. Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgent. Je démarre ma formation d agent d'escale ferroviaire le 16 avril au CPFT de Lille et habitant sur Arras je me demandais si la SNCF va prendre en charge mes trajets en train de Arras à Lille ? 

Merci d'avance pour vos réponses 

logiquement oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, 

Normalement on m'avait dit qu'il y avait une école pour la formation d'agent d'escale en avril, peut être à lille, pour des recrutements dans le Nord mais finalement on m'a dit plutôt fin août (peut être)

Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou si une personne a des informations ce serait sympa.

Et pensez-vous qu'on rentrera au statut fin août ?

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour répondre à ta question, moi je rentre ce lundi 16 avril en formation AMV à lille pour un poste à Arras. Pour le statut moi je suis contractuelle du coup c'est un peu différent mais hier lors de la signature de mon CDI une autre personne a bien signé un cdi de permanent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.