Aller au contenu
Le Web des Cheminots

degres de parenté pour avoir les avantages des billets a tarif reduit


esquerre

Messages recommandés

à l’instant, esquerre a dit :

oui j'ai plus de 64 ans,et mon grand pere etait a l'EDF et je savais pas que je pouvais avoir l'electricité a 10% tu me l'apprend merci,ensuite sache que la vie,heureusement ne s'arrete pas a 65 ans,la retraite legale est a 62 ans,ca ferait pas beaucoup d'esperance de vie a la retraite.

Là tu en fais trop, je me gausse franchement,

Agitateur

 

Alors bye, reste dans ton monde de bisounours au moins, je n'ai rien contre ceux qui croient aux pere Noel, mais  pour l'instant, le reve et l’oxygène ne sont pas taxés

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, esquerre a dit :

oui j'ai plus de 64 ans,et mon grand pere etait a l'EDF et je savais pas que je pouvais avoir l'electricité a 10% tu me l'apprend merci,ensuite sache que la vie,heureusement ne s'arrete pas a 65 ans,la retraite legale est a 62 ans,ca ferait pas beaucoup d'esperance de vie a la retraite.

il n'était plus jeune ton grand père pour entrer a l' EDF car elle n'a été créé qu'en 46...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, esquerre a dit :

mon pere est mort en indochine,je touche rien de tout ces gens la

Et ta soeur ou ta fille s'appellent Claudine, Huguette, Dominique ou Eliane ?

images?q=tbn:ANd9GcSw1uKF_jYKb-T21RxMeTr

Ton pèren'a pas eu la chance de terminer comme prof à Paris7 comme Boudarel mais peut-être l'a-t-il croisé, en face...

Bon, tu comprends que l'on a besoin de se détendre.

Et la peine d'avoir un parent cheminot pour voyager pas cher,

depuis 2012,

tout le monde peut partir en train avec des petits prix

depuis 2012,

le calendrier des prix est accessible à tous, en 1er page du site OuiSNCF 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_32:je comprends que vous avez besoin de vous détendre,pour répondre à ta question,j'ai pas de sœur,pour répondre à un. autre internaute,mon grand père etait rentre à la compagnie du gaz ,compagnie privé,et Apres et a eu le statut de l'EDF que en 46.continuez de vous détendre les gars,la vie est courte,et passe très vite.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.