Aller au contenu
kidoudou

Accord mobilité Province/Ile de France (RH0939)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis alternante à la SNCF à Saint-Denis. A l'occasion de la rédaction de mon mémoire portant sur le thème de la mobilité à la SNCF, je souhaite échanger avec ceux qui ont vécu une mobilité dans le cadre de l'accord province/IDF ou qui ont des exemples de collègues l'ayant vécu ou étant en cours de transfert.

Pas de chance, je suis en plein dans mon cursus de mutation mais province / province  okok

Il y a 5 heures, kidoudou a dit :

Bonjour à tous !

Je suis alternante à la SNCF à Saint-Denis. A l'occasion de la rédaction de mon mémoire portant sur le thème de la mobilité à la SNCF, je souhaite échanger avec ceux qui ont vécu une mobilité dans le cadre de l'accord province/IDF ou qui ont des exemples de collègues l'ayant vécu ou étant en cours de transfert.

Bonjour,

Si c'est le thème de ton mémoire, je ne comprends pas que dans le cadre de ton alternance tu n'aies pas été en contact avec les agents. Ton tuteur sert à te mettre en relation avec le terrain.

Il y a 3 heures, Audrey a dit :

Bonjour,

Si c'est le thème de ton mémoire, je ne comprends pas que dans le cadre de ton alternance tu n'aies pas été en contact avec les agents. Ton tuteur sert à te mettre en relation avec le terrain.

Bonjour, justement je suis déjà en contact avec des agents du terrain et une autre personne d'un autre établissement. Seulement voilà, je souhaite élargir mes échanges, avoir des avis de personnes extérieures à ma structure pour voir comment ça se passe ailleurs et ne pas restée enfermée dans le contexte de mon établissement car la problématique de mon sujet comporte des répercussions qui vont bien au-delà.