Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Idée de Page Facebook/ Signalement de train


Messages recommandés

Bonjour à tous. 
J'ai une idée dans la tête mais j'ai besoin de vous.
Que pensez vous de créer une page FB où l'on signale les train que l'on voit passer lorsqu'on est spot ou pas. Ex: l'autre de jour j'ai pu voir un militaire de presque chez moi, mais ne je n'était pas en spot donc pas de matos pour filmer et puis surtout j’étais bien trop loin , eh bhen si je pouvais en faire profiter d'autre en disant sur quelle ligne, quelle direction heure etc.. 
Dites moi ce que vous en pensez ou alors si il existe déjà des pages/ groupe.

Pour ma part se serait sur la L1 (Paris- Strasbourg)

Voilà Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le site il est très bien foutu je regarderais de temps en temps mais ce n'est pas ce que je recherche ou alors j'ai loupé un truc.

Je recherche ou voudrait créer un sujet/page ou groupe facebook (ou même une application) où l'on peut dire qu'on à vu tel train à tel instant à te endroit et direction et telle compo pour ceux qui spotent ou autre mais je sais pas si ça servirai à beaucoup de monde. Je pense un peu que oui car  on est pas que deux en France. Je pense à ça depuis un petit moment je pense ça pourrait être cool.

Merci quand même  pour ta réponse j'ai découvert un nouveau site cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2018 à 12:02, Les trains de Chalons/51 a dit :

merci pour le site il est très bien foutu je regarderais de temps en temps mais ce n'est pas ce que je recherche ou alors j'ai loupé un truc.

Je recherche ou voudrait créer un sujet/page ou groupe facebook (ou même une application) où l'on peut dire qu'on à vu tel train à tel instant à te endroit et direction et telle compo pour ceux qui spotent ou autre mais je sais pas si ça servirai à beaucoup de monde. Je pense un peu que oui car  on est pas que deux en France. Je pense à ça depuis un petit moment je pense ça pourrait être cool.

Merci quand même  pour ta réponse j'ai découvert un nouveau site cool. 

Cela existe déjà sur 2 ou 3 forums de fondus de trains. Après tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ADC01 a dit :

Cela existe déjà sur 2 ou 3 forums de fondus de trains. Après tu fais ce que tu veux.

Ok je savais pas. Merci .Tu en connais? Si il y'en a déjà je pense pas en ouvrir un exprès a moins que certains le veuillent mais à quoi bon remplir le forum avec des sujets qui existe déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.