Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Calculer Sa Rémunération


Messages recommandés

Bonjour,

Dans le but de contrôler mes fiches de payes, je me suis décidé a me faire un tableur sous excel car j'ai un peu marre de voir des chiffres partout sans être capable de contrôler notement quand il y a des redressement en tout genre et qu'on ne sait pas trop d'ou ca vient.

J'en appel donc à vous cheminot SNCF pour me donner/m'expliquer le plus exactement possible les diverse prime et taux pour calculer dans un premier temps ma Prime Traction

et ensuite les divers paramètre pour calculer les heures de nuit, indemnité allocation etc... en bref tout ce qu'on trouve sur la feuille de paye ...

je vous remercie d'avance de votre participation mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé quelques éléments de réponses pour ceux que ca intéresse

pour commencer un site ou on peut trouvé un logiciel genre Castam

Calanque

ensuite un logiciel spécialement concu pour calculer les EVS

Decompte

très pratique, dans le second il y a une aide pour expliquer comment on calcul les primes de déplacement, les diverses allocations etc...

me reste a trouver comment on rempli la fiche de Prime Traction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé quelques éléments de réponses pour ceux que ca intéresse

pour commencer un site ou on peut trouvé un logiciel genre Castam

Calanque

ensuite un logiciel spécialement concu pour calculer les EVS

Decompte

très pratique, dans le second il y a une aide pour expliquer comment on calcul les primes de déplacement, les diverses allocations etc...

me reste a trouver comment on rempli la fiche de Prime Traction

La prime traction c'est le plus dur à calculer et ce surtout à cause ed la complémentaire ou tu ne peut faire qu'une estimation sauf sit u arrive à demander à ton BA le taux ed la complémentaire pour 1000 km parcouru car perso à mon BA ils ne veulent pas le donner donc j'ai du faire une estimation en fonction des mois précédente et pour le mois de juillet je suis tombé à 8€ sur la complémentaire et donc la prime traction.

J'ai fais un tableur sous la forme de l'etat 31/32 et ça te donne ta prime traction ainsi que ta fiche de paye car j'ai presque réussi à trouvé la base ed calcul pour chaque prélévement (il m'en manque juste 1 mais faut que je trouve le doc RH qui traite de ça)

Sinon pour les documents RH il te faut:

RH 0131

RH 0372

RH 0389

RH 0639

TT 0009

TT 0010

Avec tous ces document tu aura exactement le mode de calcul.

Je t'envoie le tableur par MP. Par contre j'ai pas encore fait la notice qui va bien pour expliquer comment l'utilisé mais tu retrouvera les mêmes abréviation que sur tes Etats 31 et 32. Par contre les valeurs des taux ne sont plus à jours j'ai ceux de 01/04/2006 et ils ont changé au 01/07/2006 et je n'ai que la TT 0010 qui est à jour tous les autres sont du 01/04/2006

Modifié par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.