Aller au contenu
Le Web des Cheminots

-2100 en 2019


Nipou

Messages recommandés

Il y a 15 heures, ZorbecLeGras a dit :

tu as entièrement, alors

TOUTES MES PLATES EXCUSES AU MARKETING SNCF QUI A BRILLAMMENT CONCLU UNE ALLIANCE GAGNANTE AVEC LA POSTE/COLLISSIMO

et je ne verrai aucn problème à  m'enlever 50 points de réputation !

si tout le monde pouvait reconnaitre ses erreurs, on vivrait peut-être mieux, sans ego sur dimensionné

il n'y a pas que collisimo j'en ai vu un ce matin a Montparnasse niveau sortie metro, il y a aussi des cases spéciales amazon a paris Lyon hall méditerranée cote place Frenay

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vis trop loin des grandes gares pour voir ces nouvelles cases et, ma gare à +40 minutes de mon domicile ne semble pas équipée car il est vrai qu'un bureau de poste est installé dans ce nouveau batiment.

Et les Collissimo / La Poste, je les reçoit à domicile ou directement au bureau de poste de ma commune, histoire de tailler une bavette au centre commercial !

Promis d'ici fin janvier, pour voir ce nouveau service, je passerai en gare de Brest ou Quimper puisque je dois me rendre dans ces 2 villes et que l'on peut se garer facilement pas trop longtemps...

De plus, j'avoue ne pas avoir pris le train depuis plus d' 1 an, reportant à jamais beaucoup de voyages devenus inutiles.

Je suis devenu très casanier et je me contente de vivre bien dans mon petit paradis sans rien demander, à des centaines de km de Rennes, Nantes, Paris....

Prochain voyage planifié vers mai en Aveyron... en autocar (et encore, d'ici là je peux changer d'envie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

il semble que la grande majorité des suppressions chez mobilité ce sera les guichets  et l'escale ; c à dire les cheminots en contact avec les voyageurs..

 âpres bien sur il y a aussi  le fret et le matériel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jackv a dit :

il semble que la grande majorité des suppressions chez mobilité ce sera les guichets  et l'escale ; c à dire les cheminots en contact avec les voyageurs..

 âpres bien sur il y a aussi  le fret et le matériel..

Eh oui ! Encore moins de personnel de gare, en trafic régional: LAMENTABLE !

Remplacé par des abjects distributeurs n'  acceptant pas tous les modes de paiement !:Smiley_34:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 15/01/2019 à 18:29, BAISIN a dit :

Eh oui ! Encore moins de personnel de gare, en trafic régional: LAMENTABLE !

Remplacé par des abjects distributeurs n'  acceptant pas tous les modes de paiement !:Smiley_34:

pour le regional si la région veut du personnel en plus elle peut le demander et le payer en plus que ce qui est prevu dans la convention ..c'est toujours possible..IDF l'a fait a une periode....adresse toi a tes élus régionaux..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 18:48, jackv a dit :

pour le regional si la région veut du personnel en plus elle peut le demander et le payer en plus que ce qui est prevu dans la convention ..c'est toujours possible..IDF l'a fait a une periode....adresse toi a tes élus régionaux..

IDF oui, mais AURA ?

AURA, 50% des conseillers régionaux sont pour et 50% contre !

Pour: Conseiller régionaux pro-QUEYRANNE

Contre: Conseillers généraux pro-WAUQUIEZ !

POLITIQUE, comme toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, BAISIN a dit :

IDF oui, mais AURA ?

AURA, 50% des conseillers régionaux sont pour et 50% contre !

Pour: Conseiller régionaux pro-QUEYRANNE

Contre: Conseillers généraux pro-WAUQUIEZ !

POLITIQUE, comme toujours !

Oui mais la sncf n est pas responsable de cet état des politiques et elle fait ce que les politiques demande... Et donc comme l ont voulu les électeurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BAISIN a dit :

IDF oui, mais AURA ?

AURA, 50% des conseillers régionaux sont pour et 50% contre !

Pour: Conseiller régionaux pro-QUEYRANNE

Contre: Conseillers généraux pro-WAUQUIEZ !

POLITIQUE, comme toujours !

Bah je te rappelle juste que nous encore dans une démocratie  et que jusqu'à nouvel ordre ce sont bien les élus qui dirigent .... ou tout du mois tentent de le faire.

Toutes les structures publiques doivent se plier à cette règle.....ainsi le veut notre système c'est ainsi.

la prochaine ou plutôt les prochaines fois, faudra faire attention au bulletin que vous glisserez dans l'urne...hein, parce que les élus ils sont élus et que que je sache, le st esprit ou la pachamama  n'y sont  pour rien  non ? ;)

 

Modifié par capelanbrest
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.