estrangin 0 Posté(e) 20 janvier Bonjour, Je vous écris car je me demande ce que signifie les initiales VFLI ? Merci pour votre réponse et bon dimanche à tous Retour en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIERD 8 095 Posté(e) 20 janvier il y a 2 minutes, estrangin a dit : Bonjour, Je vous écris car je me demande ce que signifie les initiales VFLI ? Merci pour votre réponse et bon dimanche à tous Veuillez vous connecter ou vous inscrire afin de voir le contenu masqué. Retour en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vérane12 4 130 Posté(e) 20 janvier Bonne question que je ne m’étais jamais posée. Du coup petite recherche rapide sur internet et le résultat est: Voies Ferrées Locales et Industrielles. 1 Retour en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams6234 171 Posté(e) 21 janvier Sinon il y avait Vie de Famille et Loisirs Impossibles, c'est un pote un ex-VFLI qui m'avait sortie ça une fois 1 6 Retour en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites