Aller au contenu
Maxime_SNCF

Préservation de matériel roulant

Recommended Posts

Il y a 9 heures, gilles_tagada a dit :

Et on a déjà vu des associations qui avaient eu les yeux plus gros que le ventre se faire retirer le matériel par la SNCF.

Oui, mais seulement quand le matériel est bien abîmé et n'est plus sauvable par une autre asso.

il y a une heure, Kristof1980 a dit :

Est-ce le cas de Viaduc 07? Les 2800 roulent dans une autre assoce et la 2700, chez SME Culoz il me semble ....

Tout comme l'X4500...

De tous les autorails de Viaduc 07, il n'y aura finalement que l'X2895 et une XR6000 remis en service par la AAATV Montluçon, l'X2866 et l'autre remorque servant de réserve de pièces.

Salut, a vous bien sur que si je pose des questions ici c'est pour avoir plus d'informations pour justement crée quelque chose en béton mais je commence à être de mieux en mieux aiguiller grâce à vous tous puis l'aide maintenant de mes responsables et puis d'autre dirigeant d'assos et cc sa commence vraiment à prendre forme. Comme tout commence à être clarifier la création de l'association en papier devrait, une page Facebook ou Tweeter devrait voir le jour prochainement. 

Devrait avoir lieu*

De plus pour l'accord écris t'inquiète pas sa je le savais déjà. On est en train de voir avec la DET et pour les pièces il y en a encore beaucoup qui sont neuve et tout donc on gère et les coûts c'est un autre sujet en cours. 

Bonne chance pour rapatrier les rames d’Uckanges ou Vesoul a VSG... Sinon, pourquoi ne pas se focaliser sur du matériel qui roulent encore et qui devraient à terme disparaître ? Je pense en particulier aux Z 6400 ou encore aux Z2....