Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Préservation de matériel roulant


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bibloc a dit :

ça, c'est  classe, pas vrai ?

oui mdrrrrrrrrrrrrr

il y a 33 minutes, Kristof1980 a dit :

En tout cas j’ai hâte de voir quelle tournure va prendre ton projet. Tiens-nous au courant ;) 

Bonne chance... (enfin... je voulais dire bon chansse)!

Merci, bien sur de toute façon sa va devenir plus actif la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Maxime_SNCF a dit :

 Ben oui ça serait super intéressant qu'une Z6400 soit réserver par une nouvelle association le souci c'est que nous déjà c'est compliqué pour une z5300 alors une Z6400 ce serait d'autant plus compliqué vu que la tension électrique sur la partie sud-est ne correspond pas à la tension demande par la Z6400

Et si mes fautes t'embêtes je t'invite à ne pas lire mes messages. Les fautes d'orthographe ou les fautes tout le monde en fait personne n'est parfait

Il va falloir comprendre à un moment donné que pour être crédible, ce genre de réponse est totalement inappropriée. Un petit peu de remise en question ne fait pas de mal.

Les interlocuteurs que tu auras en face de toi seront potentiellement des élus notamment pour le financement, des hautes instances pour ce qui est protection comme par exemple les fondations du patrimoine ou autres, les assureurs pour le matériel et les adhérents de l'association, les instances SNCF pour le matériel.

C'est peut être malheureux, mais un écrit peu rigoureux, peut donner une très mauvaise opinion quant à la rigueur de l'association qui souhaite obtenir un matériel.

Plusieurs associations de préservation existent déjà. Je ne peux que te conseiller d'aller voir la bas comment cela se passe et tout ce que cela implique (assurance, financement...) 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cc27001 a dit :

Dans le temps, il suffisait de bien connaître le voisin du beau-frère du CUP pour ouvrir les bonnes portes...

Peut être mais on a vu ce que cela donnait quelque fois.

 

à l’instant, cc27001 a dit :

. mais aujourd'hui ça semble devenu très élitiste.

Non, c'est vachement encadré pour éviter que certains fassent n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Stadiste a dit :

Il va falloir comprendre à un moment donné que pour être crédible, ce genre de réponse est totalement inappropriée. Un petit peu de remise en question ne fait pas de mal.

Les interlocuteurs que tu auras en face de toi seront potentiellement des élus notamment pour le financement, des hautes instances pour ce qui est protection comme par exemple les fondations du patrimoine ou autres, les assureurs pour le matériel et les adhérents de l'association, les instances SNCF pour le matériel.

C'est peut être malheureux, mais un écrit peu rigoureux, peut donner une très mauvaise opinion quant à la rigueur de l'association qui souhaite obtenir un matériel.

Plusieurs associations de préservation existent déjà. Je ne peux que te conseiller d'aller voir la bas comment cela se passe et tout ce que cela implique (assurance, financement...) 

 

Pour l’écriture, ici je m'exprime très rapidement donc il y a des fautes mais dans un mail pro ou autre je me relis :) mais oui c'est sur ! j’essaierai de prendre mon temps aussi ici ;)  

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 6 heures, Jocelyn a dit :

Du nouveau sur ce projet ? @Maxime_SNCF

C'est cuit. https://www.cheminots.net/forum/topic/24091-z-5300-sujet-officiel/page/105/#comments

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.