Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Compiégne son depot et les environs


Invité jackv

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Inharime a dit :

Oui, en marche sur l'erre depuis Sucy.
Pour le retour il y avait une pousse au départ de Valenton.
Tu n'as jamais vu ça? :Smiley_39::Smiley_39::Smiley_39:
 

C'est quoi le probléme ?

Du temps ou j'étais AICR a LDV avec un train en BB12000 pour Villemomble ou eu l'ordre du régulateur d'emmener le train a Valenton malgré les remarques du mécano l'ordre est maintenu résultat DDS a l'arrivée a VON !!

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bibloc a dit :

plus sérieusement, avec un conducteur de Bobigny, la bécane aussi avait dû y prendre la rame. Je crois me souvenir qu'à cette époque où l'électrification des GC était toute récente (1975), les 25500 avaient tout juste pris la place des 65500, avant de s'aventurer plus avant au Nord ou aux Aubrais

Exact. A l'époque où j'étais à RT1Nord il y avait encore un double changement de loc (Valenton et Bobigny). 
Je voulais faire hurler Jackv mais apparemment il est occupé ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibloc a dit :

plus sérieusement, avec un conducteur de Bobigny, la bécane aussi avait dû y prendre la rame. Je crois me souvenir qu'à cette époque où l'électrification des GC était toute récente (1975), les 25500 avaient tout juste pris la place des 65500, avant de s'aventurer plus avant au Nord ou aux Aubrais

 acette epoque c'était 65500  ou 66000 de valenton a bob et 16000 a bob pour aulnoye a valenton et bob il y avait un quai pèlerins (sur VP) exprés pour les échanges machines avec si necessaire remplissage d'eau des WC pour certain train.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.