Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rentrer en formation ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je viens de passer tte les étapes du recrutement CRML ,ma formation commençait lundi dernier mais  j'ai obtenu mon aptitude physique que mardi ( à cause d'examen complémentaire  que j'ai du refaire ) ,je n'ai donc pas pu intégrer cette formation .

Est ce que j'ai une chance de réintégrer une autre formation ou vais je devoir repasser tt le processus de recrutement sachant que j'ai déjà les aptitudes physique ,technique et visite médical d'embauche de fait .

Merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Naxxos a dit :

Bonjour à tous ,

Je viens de passer tte les étapes du recrutement CRML ,ma formation commençait lundi dernier mais  j'ai obtenu mon aptitude physique que mardi ( à cause d'examen complémentaire  que j'ai du refaire ) ,je n'ai donc pas pu intégrer cette formation .

Est ce que j'ai une chance de réintégrer une autre formation ou vais je devoir repasser tt le processus de recrutement sachant que j'ai déjà les aptitudes physique ,technique et visite médical d'embauche de fait .

Merci de vos réponses. 

Bonjour,

Tu leur as posé cette question quand tu as été averti ?

Quelle a été leur réponse ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Naxxos a dit :

Justement ,j'ai pas eu de réponse, la RH m'a dit qu'elle me recontacterai ?? Mais quand et pourquoi ? 

Elle te recontactera sûrement lorsqu'une nouvelle formation sera programmée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.