Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche les tableaux indicatifs des codages des balises KVB s'il vous plaît. J'ai pu avoir le tableau de codage des balise X=4 mais de très mauvaise qualité, et plusieurs case sont même pas lisibles tellement y a eu des copies de copie de copie. Si quelqu'un est en possession du petit bouquin j'en serai très très reconnaissant.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je vais peut être faire mon grincheux (m'en fiche je suis pas à ça près) Pour un premier message c'est pas mal. Moi je te demanderai bien qui es tu? et pourquoi veux tu les tableaux de codage KVB. C'est pas tout le monde qui a besoin de coder du KVB il me semble.

Amicalement

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, loc a dit :

Bonjour,

Je vais peut être faire mon grincheux (m'en fiche je suis pas à ça près) Pour un premier message c'est pas mal. Moi je te demanderai bien qui es tu? et pourquoi veux tu les tableaux de codage KVB. C'est pas tout le monde qui a besoin de coder du KVB il me semble.

Amicalement

tu oublies que nous sommes maintenant dans un pays ou tout est du après un claquement de doigt, sans aucune obligation en contre partie ni explication....

amicalement aussi..

Modifié par jackv

il y a 6 minutes, jackv a dit :

tu oublies que nous sommes maintenant dans un pays ou tout est du après un claquement de doigt, sans aucune obligation en contre partie ni explication....

amicalement aussi..

... et il ne faut pas oublier que nous sommes toujours sous Vigipirate. 

Il y a 9 heures, BR186329 a dit :

Bonjour à tous,

Je cherche les tableaux indicatifs des codages des balises KVB s'il vous plaît. J'ai pu avoir le tableau de codage des balise X=4 mais de très mauvaise qualité, et plusieurs case sont même pas lisibles tellement y a eu des copies de copie de copie. Si quelqu'un est en possession du petit bouquin j'en serai très très reconnaissant.

Merci pour votre aide.

Bonjour, j'ai le petit bouquin  (plus de 600 pages qui s'appelle DES 258), disponible sur le site interne de SNCF réseau. je t'invite à t'y rendre.

Il y a 7 heures, eric_p a dit :

Est-ce que ce site peut répondre à tes attentes http://furrtek.free.fr/?a=kvb ?

Merci beaucoup eric_p, ça ressemble à ce que je cherche mais avec moins de complexité et une langue de molière et non shakespearienne.

Il y a 6 heures, loc a dit :

Bonjour,

Amicalement

Je suis désolé les gars pour ce petit manquement aux bonnes manières, mais c'est dû au fait que j'avais déjà fait les présentation avec un autre compte que j'ai perdu depuis un bail.

il y a 21 minutes, viveletrainavierzon a dit :

Bonjour, j'ai le petit bouquin  (plus de 600 pages qui s'appelle DES 258), disponible sur le site interne de SNCF réseau. je t'invite à t'y rendre.

Je pense que c'est exactement ce que je cherche, c'est une des deux référence que je vois sur le petit extrait que j'ai (DES 236 et 258). Malheureusement je ne suis pas de la SNCF et je n'ai pas accès à l'intra. 

il y a 43 minutes, BR186329 a dit :

Malheureusement je ne suis pas de la SNCF et je n'ai pas accès à l'intra. 

Par conséquent, tu n'as pas à avoir accès à ces document