Aller au contenu
Oliver75020

Affectation VFLI + Voiture...

Recommended Posts

j'ai un neveu qui s'est fait dessouder (3 balles à fragmentation !) par un fada à Miami il y a déjà 8 ans. Il s'en est sorti. Au prix d'1,50 dollars LE cachet d'aspirine, et une somme astronomique versée par l'assurance qu'heureusement il avait souscrite avant de partir !

c'était en réponse à :

Il y a 4 heures, Laroche a dit :

Limiter la comparaison entre le coût d'un chariot de super marché, et d'un ticket de métro est un peu court. Il me semble qu'il existe des différences notables entre la composition d'un salaire en France et aux USA (cotisation sociales, retraite, chômage, congés payés,....)

et sur les niveaux de salaire des conducteurs VFLI par rapport à ... l'Australie

Il y a 17 heures, Bomayé a dit :

Salut a tous, j'ai été accepté pour rejoindre la formation conducteur de train qui commence le 3 juin à Freyming-Merlebach en aucun cas on m a parlé de cours a l université ou autre..

D ailleurs y a des gens qui seront à freyming Merlebach le 3 juin ?

Salut c'est normal , toi tu suis le cursus classique , moi je suis le cursus via l'université

il y a 37 minutes, Bibloc a dit :

c'était en réponse à :

et sur les niveaux de salaire des conducteurs VFLI par rapport à ... l'Australie

Que se soit avec l'Australie, les USA, les Suisses ou les chinois, cela ne veut rien dire de comparer les salaires d'un conducteur de trains, d'un boulanger ou d'une secrétaire. Il faut tenir de tout le contexte qui va avec. Un salarié peut bien sembler gagner une fortune dans un pays par rapport à chez nous et  être proche de la misère dans son propre pays.  Il semble que l'adage,   l'herbe est plus verte dans le pré du voisin, ait encore de nombreux adeptes.