Aller au contenu

Messages recommandés

Ben oui, le TGV de Milan 9248 était un des rares à l’heure. Arrivée normale à 22h31. Il y a 3 jours, SMS pour annoncer l’arrivée modifiée à 22h07. Personne n’y croyait sauf moi au butoir et Petit Pois dans le train. Retard annoncé au panneau d’affichage: 25’. 

Quant à l’appli SNCF, elle voit double avec 2 9248 à des horaires différents et un retard différent du panneau d’affichage. Heureusement, le conducteur a gardé la tête froide, lui. Non mais!

4494BA32-03CA-4DBE-B03D-71552130F669.png

BE4CCCA3-319A-437B-A8AF-6D9FBE6776FD.png

Modifié par aldo500

Il y a 23 heures, aldo500 a dit :

Ben oui, le TGV de Milan 9248 était un des rares à l’heure. Arrivée normale à 22h31. Il y a 3 jours, SMS pour annoncer l’arrivée modifiée à 22h07. Personne n’y croyait sauf moi au butoir et Petit Pois dans le train. Retard annoncé au panneau d’affichage: 25’.

Ca vaudra pour le nombre incroyable de fois où on aura attendu ce train (dont une nuit en gare à dormir avec l'astreinte dans les canapés du COE)....

bon

va falloir que je prie beaucoup

je dois le prendre dans 3 semaines :Smiley_63:

Il y a 12 heures, cyclodocus a dit :

bon

va falloir que je prie beaucoup

je dois le prendre dans 3 semaines :Smiley_63:

Sur paris Milan ?

faut vraiment avoir envie de faire du train et avoir le temps.... :)

nenni

milan chambé

Quand çà va bien il faut le dire effectivement.

J'ai fait une dizaine d'aller/retour entre Lyon Part Dieu et Aix TGV pour accompagner un groupe de 60 à 100 personnes. Malgré très peu de TGV à l'heure, je tenais à féliciter et remercier le personnel d'Aix TGV. 

L'embarquement se fait là bas via portiques, l'accueil et l'embarquement se sont à chaque fois très bien passés. 

Souriant, courtois. Demandant à faire des appels à mes troupes pour regagner la porte d'embarquement.

Franchement top ! Bravo 

Trains en retard en Normandie : Nicolas Pigasse écrit à Hervé Morin pour dénoncer une situation "inadmissible"

le président de l'Enduro des Sables a réécrit à Hervé Morin le dimanche 29 septembre 2019 alors qu'il se trouve "bloqué dans un train à Caen", avec "plus de deux heures de retard". ......Nicolas Pigasse a demandé à rencontrer Hervé Morin pour "discuter au plus vite de cette dégradation inadmissible de nos conditions de transport qui nuit gravement à notre Région Normandie".

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-778021-trains-en-retard-en-normandie-nicolas-pigasse-ecrit-a-herve-morin-pour-denoncer-une-situation-inadmissible

il y a 31 minutes, jackv a dit :

Trains en retard en Normandie : Nicolas Pigasse écrit à Hervé Morin pour dénoncer une situation "inadmissible"

le président de l'Enduro des Sables a réécrit à Hervé Morin le dimanche 29 septembre 2019 alors qu'il se trouve "bloqué dans un train à Caen", avec "plus de deux heures de retard". ......Nicolas Pigasse a demandé à rencontrer Hervé Morin pour "discuter au plus vite de cette dégradation inadmissible de nos conditions de transport qui nuit gravement à notre Région Normandie".

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-778021-trains-en-retard-en-normandie-nicolas-pigasse-ecrit-a-herve-morin-pour-denoncer-une-situation-inadmissible

Ici ce sont les usagers contents le sujet (pas les mécontents)...

Il y a 4 heures, assouan a dit :

Ici ce sont les usagers contents le sujet (pas les mécontents)...

oups!

c'est pour cela qu'il n'y a peine une page ?

Hier je suis allé retrouver à PLY un membre éminent du forum pour livraison de fromage. Une femme âgée qui descendait de son train lui a dit: « merci, gentil conducteur! ». Et lui qui s’excuse d’être seulement pile à l’heure. (Il y avait du monde devant faut dire). 

Le 25/10/2019 à 08:42, aldo500 a dit :

Hier je suis allé retrouver à PLY un membre éminent du forum pour livraison de fromage. Une femme âgée qui descendait de son train lui a dit: « merci, gentil conducteur! ». Et lui qui s’excuse d’être seulement pile à l’heure. (Il y avait du monde devant faut dire). 

Cela m'est arrivé d'aller remercier un conducteur d'avoir récupéré une partie d'un gros retard sur un TER (merci les marches détendues pour le coup....)

Je pense que cela fait toujours plaisir

Le 25/10/2019 à 08:42, aldo500 a dit :

Hier je suis allé retrouver à PLY un membre éminent du forum pour livraison de fromage.

ADC COOL ? si oui  comment va il ?

il y a 4 minutes, jackv a dit :

ADC COOL ?   CRLCool, si oui  comment va il ?

Il y a 4 heures, jackv a dit :

ADC COOL ? si oui  comment va il ?

Non, c’était l’autre mais CRLCool va bien

il en faut bien deux pour éviter les ruptures d’approvisionnement. 

Modifié par aldo500