Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous je vais commencer une formation de CRL dans le mois qui suit et j'aimerai  dores et déjà commencer à réviser étant donné que la formation est difficile. 

J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous auraient des cours à me donner. Des cours basiques que je pourrai comprendre mais qui pourraient approfondir le MOOC. 

Merci beaucoup de votre aide et bonne journée ! 

il y a 5 minutes, Willywilliam a dit :

Bonjour à toutes et tous je vais commencer une formation de CRL dans le mois qui suit et j'aimerai  dores et déjà commencer à réviser étant donné que la formation est difficile. J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous auraient des cours à me donner. Des cours basiques que je pourrai comprendre mais qui pourraient approfondir le MOOC. 

Il est déconseillé de réviser quoi que se soit avant de commencer la formation de conducteur, c'est assurément la meilleure façon d'apprendre des conneries.

il y a 13 minutes, ADC01 a dit :

Il est déconseillé de réviser quoi que se soit avant de commencer la formation de conducteur, c'est assurément la meilleure façon d'apprendre des conneries.

C'est pour ça que je souhaite avoir des cours d'une personne sortant de la même formation que je compte entreprendre

il y a 3 minutes, Willywilliam a dit :

C'est pour ça que je souhaite avoir des cours d'une personne sortant de la même formation que je compte entreprendre

'Je te répété que cela ne sert à rien et peut même être préjudiciable à la compréhension quand tu arriveras en formation,  inutile de vouloir aller plus vite que la musique, j'ai eu des stagiaires pendant un certains nombres d'années, ceux qui ont fait comme tu veux faire étaient bourrés de certitudes mais parfois complètement à coté de la plaque.  Il existe une formation et il faut s'y tenir et ne surtout pas aller chercher des infos ici et là, m^me sur le forum, car il n'y a qu'à lire les sujets sur la réglementation pour voir que sur un même point, il existe des comportements différents sur une même situation

il y a 36 minutes, Willywilliam a dit :

Bonjour à toutes et tous je vais commencer une formation de CRL dans le mois qui suit et j'aimerai  dores et déjà commencer à réviser étant donné que la formation est difficile. 

J'aimerai donc savoir si certains d'entre vous auraient des cours à me donner. Des cours basiques que je pourrai comprendre mais qui pourraient approfondir le MOOC. 

Merci beaucoup de votre aide et bonne journée ! 

ne prépare rien (pas de mauvaises habitudes ou d'idées déformées )c'est dés que la formation commencera qu'il faudra bosser en suivant les directives de l'instructeur et en le questionnant si des points te semblent nébuleux