Aller au contenu
Mynea

Dossier bloqué au niveau du centre d’aptitude

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Après pas mal de recherches sur le site et même sur internet, je me permets de vous exposer mon problème. Vous aurez peut-être des réponses à m’apporter. 

Le 17 juin dernier, j’ai postulé pour un poste de conducteur de train dans les hauts de France. Entretien téléphonique OK, 1ère journée de tests OK + entretien psy/RH OK et habilitation psychologique OK de la dernière journée de tests. Le jour même, j’ai passé ma visite médicale et le médecin, dû à mes antécédents familiaux et médicaux, a eu des doutes sur le fait que je fasse de l’apnée du sommeil. 

Malgré quelques explications sur mon poste actuel qui m’aurait indiquer depuis longtemps que je faisais de l’apnée du sommeil (beaucoup de routes), il m’as mis une inaptitude provisoire de 2 mois donc jusqu’à 6 octobre pour lever celle-ci. 

Je me suis donc dépêchée de trouver un spécialiste du sommeil, faire les tests demandés par le médecin d’aptitude et d’envoyer les résultats au médecin du centre ferroviaire. 

Mais depuis, plus rien ne bouge. J’ai beau essayé d’appeler le centre d’aptitude, elle n’as pas d’infos à me donner. A la chargé de recrutement, elle sait juste me répondre que je dois attendre la délivrance de l’aptitude pour la suite. 

J’ai réussi à joindre le docteur qui m’avait reçu à la visite médicale pour me dire que mes résultats ont été transférés à un autre médecin spécialiste du sommeil agréé sncf pour l’interprétation de mes résultats. Il attend son retour. Mais mardi 10, ça fera deux semaines que ce médecin spécialiste a mes résultats mais aucun retour de sa part.

Tout ça pour vous demander si quelqu’un d’entre vous a eu le même genre de problème ? En combien de temps la situation s’est débloqué pour vous ? 

J’angoisse car ça retarde mon entrée en école de formation et surtout la pose de ma démission et mon préavis de 2 mois incompressible ... 

 

Merci d’avance de votre réponse.

Modifié par Roukmoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...