Aller au contenu
Le Web des Cheminots

On est a la risé du monde entier


Messages recommandés

Gréve, mouvement sociaux, une HONTE, une fois de plus ces situations sont catastrophique

1 pour notre image dans le monde

2 Les usagers sont prise en otage

Vivement la libre concurrence, ce qui est sur, utilisant les trains en Allemagne, Italie, Espagne régulièrement j'ai honte d'être français.

Je suis compagnon du devoir si je me permettais le quart mon patron me vire immédiatement, pourtant je travail tous les jours sous pression, de tous temps, dans toutes les conditions, j'ai choisi ce travail, j’en accepte les contraintes.

Evidemment qu'il faut réformer ne serait que cette facilité a emmerder tout le monde devrait être interdite et punis sévèrement, quand je pense qu'il y avait il n'y a pas si longtemps encore des primes de charbon versé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais de qui se moque t'on, quand je pense que la retraite des cheminots de de 50 à 55 ans c'est pas su foutage de gueule ca .........

Perso mon boulot est physique, je vais pas me mettre en gréve parcequ'il fait froid dehors ou qu'il pleut, je pars a la retraite comme tout le monde vers 64 ans, j'ai des missions de plusieurs mois je rentre des fois un jour par semaine et encore pour voir ma famille, quand j’étais apprentis personne ne m'a dit ca, pourtant Je me plaind pas, si ce boulot me plait plus ben j'en changerai , je vais pas emmerder tout le monde, ras le bol des assister, et des raleurs qui font tout pour en foutre le moins possible dans ce pays.

Tout ira mieux avec la venu des trains italien ou autres qui eux seront à l'heure et surtout sans mouvement de grêve à tout va.

Trop de social tue le social, RAS LE BOL

 

Modifié par Lilou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

On dit bonjour et on se présente, ensuite on discute ...

Qui es-tu ?

Cheminot ?

Surtout pas

Bonjour non , car a moi on me demande pas si je suis d'accord de ne pas rentrer chez moi car on ma supprimé mon train sans me prevenir, elle est ou la politesse ? là. Eniéme mouvement de gréve qui fait chier tout le monde et de toute facon sert a rien

Modifié par Lilou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lilou68 a dit :

Surtout pas

Bonjour non , car a moi on me demande pas si je suis d'accord de ne pas rentrer chez moi car on ma supprimé mon train sans me prevenir, elle est ou la politesse ? là. Eniéme mouvement de gréve qui fait chier tout le monde et de toute facon sert a rien

Le forum n'est pas le service après-vente de la SNCF.

Ici on discute gentiment, calmement et poliment.

:Smiley_20:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir fait rire un peu ce soir ca me manquait. Je te resumerai la chose d'une seule facon, il ni a que les insatisfaits qui font avancer et qui change le monde. Les moutons qui ne se battent pas pour améliorer leurs conditions et qui casse du sucre sur le dos des autres ne meritent même pas qu'on en parle. En tout cas ton trollage m'aura bien fait rire et j'espere que comme tu as pété un bon coup ca ira mieux pour toi.

Amicalement

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lilou68 a dit :

2 Les usagers sont prise en otage

:Smiley_13:Mais, nom de dieu, un peu de respect pour les vrais otages, ceux qui ont passés du temps en captivité et dont la vie a été mise en danger. Que je sache, les voyageurs n'ont pas eu leur vie menacée et ont été libre de leur mouvement, honte à toi de galvauder ce mot.

 

il y a 35 minutes, Lilou68 a dit :

quand je pense qu'il y avait il n'y a pas si longtemps encore des primes de charbon versé !!

Pas si longtemps, tu rigoles, cela fait pratiquement 50 ans  que cette prime n'existe plus, renseigne toi avant d'écrire des connerie, tu sera plus crédible.

 

il y a 35 minutes, Lilou68 a dit :

Tout ira mieux avec la venu des trains italien ou autres qui eux seront à l'heure et surtout sans mouvement de grêve à tout va.

:Smiley_13:Tu crois au père Noel, le train italien, allemand ou martien quand il y aura un accident de personne, un accident de PN, une signalisation défectueuse, des intempérie avec coulée de boues, des feuilles sur la voie, il feront comme les trains français, ils seront en retard, encore une connerie à ton actif.   Pour les grèves, tu as encore tout faux, les boites privées font aussi grève, c'est encore plus faciles pour elles qu'à la SNCF et puis quand les aiguilleurs SNCF seront en grève, cela empêchera le straisn privés de rouler, ça aussi tu ne le sais pas

 

il y a 19 minutes, Lilou68 a dit :

là. Eniéme mouvement de gréve qui fait chier tout le monde

Pour se faire écouter, il faut emmerder du monde, il n'y a pas d'autres solution.

 

Alors, si ta conditions de mouton te convient, tu as raison de rouspéter après ces connards de cheminots mais ne viens pas te plaindre de ta condition sociale dans 1 mois, dans 1 an ou dans 10 ans.

il y a 35 minutes, Lilou68 a dit :

mais de qui se moque t'on, quand je pense que la retraite des cheminots de de 50 à 55 ans c'est pas su foutage de gueule ca .......

 

Que t'apporterait le fait qu'un cheminot bosse jusqu'à 60, 65 ou pourquoi pas 70 ans ? Rien, comme à touts les râleurs de ton espèce qui râlent uniquement par jalousie, par méchanceté.

Modifié par ADC01
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.