Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation tram-train Nantes


Messages recommandés

Bonjour je vais bientôt rentré en formation à Nantes pour le poste de tram-train. J'ai cherché sur le site et c'est compliqué de trouvé des informations sur condition en formation (logements,salaires,ect..) puis savoir si la prime traction est plus élevé qu'a paris comme la ligne est plus grande. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Barboossaa a dit :

puis savoir si la prime traction est plus élevé qu'a paris comme la ligne est plus grande

La prime traction ne dépend pas de la longueur de la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ADC01 a dit :

La prime traction ne dépend pas de la longueur de la ligne.

D'accord donc ça  joue à sur qu'elle facteur  

Il y a 7 heures, Roukmoute a dit :

Salut !

Juste pour dire, comme tu vas entamer une formation lourde, le calcul de la prime de traction doit être le cadet de tes soucis avant d'avoir l'examen final.

Bon courage en tout cas. :)

Je vais faire le maximum pour l'avoir ne t'inquiète pas mais si tu veut j'étais affectée à la ligne t4  en banlieue parisienne mais plus de place. obligé de prendre une autre formation au plus vite alors j'ai pris Nantes . Donc c'est normal que je me renseigne un tout petit peu sur cette formation le job , la ville etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Barboossaa a dit :

D'accord donc ça  joue à sur qu'elle facteur  

Prime de parcours, prime complémentaire, prime de présence, prime de présence nuit, prime radio etc......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.