Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sauvons Patrick !!!


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Gom a dit :

Appelle moi con tant que t'y es. Ce n'est pas comme si personne ici n'utilisait de correcteur orthographique et que personne ne savait les utiliser.

"Aberrant". Et ça, c'est mon correcteur orthographique qui me le dit.

Marre des trains, pas spécialement. Marre de toi, oui. Premier avertissement. Si tu continues à prendre les gens pour des cons, tu dégages.

Xiaomi ? C'est con, j'ai un Mi 9 sans aucun problème avec mon correcteur. Cherche une autre excusexc

Le message est passé, mais merci de bien vouloir rester poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2020 à 17:42, Breizh-ter-bretagne-x2144 a dit :

C'est sur que si ont est Flémards, et sans ambition parce que ça à l'air insurmontable, ça sera compliqué

Celle qui en as envie, l'argent étant un problème secondaire. 

Quand bien même, ont utilise pas de gros mots:Smiley_16:

Et le correcteur auto est connecté au réseau, il s'appuie sur les mots les plus utilisés, même si ça peut paraître Abérant. 

 

Et bien les flémards attendent de voir vos faits d’armes et vos solutions. Et puis l’argent n’étant manifestement pas un problème et l’orthographe déplorable relevant des correcteurs automatiques et certainement pas des gens qui écrivent, tout va bien.

Tout cela me rappelle étrangement de récents échanges sans fins, copieusement effacés par les modérateurs... à juste titre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 04/03/2020 à 19:45, cc27001 a dit :

Je ne vois pas trop l'intérêt de conserver du matériel déja conservé par ailleurs (motrice 61, motrices 16, motrice postale), si ce n'est pas pour rouler avec.
Et rouler avec des motrices seules c'est moyennement intéressant. C'est quoi la compo minimale pour que ça roule ? M1 - R1 - R4 - R8 - M2 ?

5 remorques au minimum sur sud-est, il te manque la R3 et la R6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  Je ne connais pas la réponse et je ne voudrais pas dire de bétises, mais de tête, les batteries remorques sont en R3 et R6, ce qui est indispensable pour le fonctionnement de la rame. Les batteries en R1 et R8 étant pour le BM3 de chaque motrice.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Julien03 a dit :

Bonjour,

  Je ne connais pas la réponse et je ne voudrais pas dire de bétises, mais de tête, les batteries remorques sont en R3 et R6, ce qui est indispensable pour le fonctionnement de la rame. Les batteries en R1 et R8 étant pour le BM3 de chaque motrice.

++

SI si, tu connais la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.