Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Connaître l'emplacement des DU d'un ET


Messages recommandés

Bonjour, 

Je prépare un examen que je passerai en septembre, et je ne trouve pas de réponse à une question que je pourrais bien avoir. Quelqu'un sait comment il est possible de connaître l'emplacement des dispositifs d'urgence dans un établissement ? La clo, la consigne bleue, les schémas ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 37 minutes, crazy-seb21 a dit :

Bonjour, 

Je prépare un examen que je passerai en septembre, et je ne trouve pas de réponse à une question que je pourrais bien avoir. Quelqu'un sait comment il est possible de connaître l'emplacement des dispositifs d'urgence dans un établissement ? La clo, la consigne bleue, les schémas ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir okok

as tu déjà regardé ,la CLO, la consigne bleu, les schemas, pour voir si c'était repris dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, viveletrainavierzon a dit :

Consigne d'établissement, chapitre "particularités locales"

Impressionnant ce savoir, merci beaucoup :Smiley_24:

Et vous savez quel document traite du produit train et de la logistique et du rôle du fonctionnement des UO Mouvement ? :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, crazy-seb21 a dit :

Up okok

Tu n'as personne dans l'encadrement ou pour ta formation qui peut te guider à ce sujet ? C'est surprenant, ce n'est qu'un forum.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tophe a dit :

Tu n'as personne dans l'encadrement ou pour ta formation qui peut te guider à ce sujet ? C'est surprenant, ce n'est qu'un forum.....

Bizarre tout ça ! même en confinement, tu as du monde sur le terrain. De plus, si tu passes l'examen en septembre, ces points ont dus être vus avec ton tuteur durant ta formation. 

Le formateur d'entreprise est là aussi pour ça. Si tu n'as pas les coordonnées, tu as un ordi, tu peux aller sur Outlook et avoir au moins la possibilité d'envoyer un mail pro.

Tu es en alternance, certainement, donc pas seul dans ton cas. 

Bonne recherche 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.