Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise à jour du logiciel du site en version 4.5


katamiaw

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Est-il utile de nous encombrer nos boites mails par des messages de sécurité à chaque fois que l'on se connecte ?

Peux-t'on désactiver ces messages pour votre site web ?

Peux-tu me copier un bout du mail que tu as reçu stp, que je puisse faire sa traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, katamiaw a dit :

Peux-tu me copier un bout du mail que tu as reçu stp, que je puisse faire sa traduction ?

Voici le mail que je reçois à chaque connexion et non une seule fois. Ma dernière connexion étant avec mon smartphone :

 

spacer.png Le Web des Cheminots spacer.png
spacer.png spacer.png spacer.png
spacer.png
Bonjour Pascal 45,

Vous venez de vous connecter depuis un appareil que nous ne vous avions jamais vu utiliser avant.
 
Appareil
Android Android
Navigateur
 Chrome Chrome
Localisation estimée* Paris, Paris, 75011, France
* Les emplacements sont approximatifs et peuvent inclure les villes voisines, en particulier sur un réseau mobile. Dans certains cas, l'emplacement peut être inconnu ou imprécis, surtout si la connexion a été effectuée via un VPN.


S'il s'agissait de vous, veuillez ignorer ce courriel. Sinon, vous devez sécuriser votre compte immédiatement.

 

... et puis le petit dernier :

 

spacer.png Le Web des Cheminots spacer.png
spacer.png spacer.png spacer.png
spacer.png
Bonjour Pascal 45,

Vous venez de vous connecter depuis un appareil que nous ne vous avions jamais vu utiliser avant.
 
Appareil
Windows Windows
Navigateur
 Firefox Firefox
Localisation estimée* ........., ......., 45300, France
* Les emplacements sont approximatifs et peuvent inclure les villes voisines, en particulier sur un réseau mobile. Dans certains cas, l'emplacement peut être inconnu ou imprécis, surtout si la connexion a été effectuée via un VPN.

S'il s'agissait de vous, veuillez ignorer ce courriel. Sinon, vous devez sécuriser votre compte immédiatement.

 

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail lors d'une identification avec un nouvel appareil: option désactivée. On va pas froisser Pascal45 ?

Il y a 19 heures, Pascal 45 a dit :

C'est un détecteur de température Covid.

Tu mets ton doigt sur le croissant de lune, et s'il change de couleurs, tu as de la température ...

:Smiley_40::Smiley_39:

La "lune détecteur de COVID" est désormais active...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, DIDIERD a dit :

Idem pour moi

Affichage normal sur PC et très réduit sur tablette 

Mais pas pour tous les sujets, c’est ça qui est surprenant.

Modifié par Tophe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2020 à 02:06, katamiaw a dit :

Tu es sur quoi ? Ordinateur ? Tablette ? ipad ?

Sur PC ça s'ouvre en grand.

Sur PC pas toujours, j'ai cette page par exemple qui s'ouvre au format page accueil.

Cette page aussi ...

 

Cette colonne se met à droite des posts dans de nombreux sujets et réduit ainsi les posts ...

  • Réponses 103
  • Created 1 a
  • Dernière réponse 1 h

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh, on se calme là ! vous êtes sur un forum ferroviaire et non sur un site SNCF ! si vous n'êtes pas content, appelez la CPR ou...

En fait c est assez simple, il y a un montant minimum a percevoir soit 50% de son salaire de référence donc au bout de 15...

Comme déjà dit, ici c'e'st un forum et non un site de la SNCF ! Par contre, faudra arrêter de fumer ton truc là ! ça doit être...

Posted Images

  •  

 

... et tout ceci sur PC

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Sur PC pas toujours, j'ai cette page par exemple qui s'ouvre au format page accueil.

Cette page aussi ...

 

Cette colonne se met à droite des posts dans de nombreux sujets et réduit ainsi les posts ...

  • Réponses 103
  • Created 1 a
  • Dernière réponse 1 h

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh, on se calme là ! vous êtes sur un forum ferroviaire et non sur un site SNCF ! si vous n'êtes pas content, appelez la CPR ou...

En fait c est assez simple, il y a un montant minimum a percevoir soit 50% de son salaire de référence donc au bout de 15...

Comme déjà dit, ici c'e'st un forum et non un site de la SNCF ! Par contre, faudra arrêter de fumer ton truc là ! ça doit être...

Posted Images

  •  

 

... et tout ceci sur PC

tu as raison par contre cette page sur la version 4.5 s'ouvre normalement

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pascal 45 a dit :

C'est quoi cette version 405 ?

une erreur de doigt entre le 0 et le. du pavé numérique

par contre sur cette page..

1588933262_Sanstitre.thumb.jpg.5ff8a1820e5952c61388f43248eba17b.jpg

 

et ça fait une différence pour la lecture

1874381758_Sanstitre.thumb.jpg.7ca79712a0f2062d8f77bb1c8e1ab746.jpg

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pascal 45 a dit :

Oui c'est ça ...

Pas tous les sujets, mais pas mal quand même ...

... et contrairement à ce que j'ai lu, cela arrive sur PC "de salon" ... mon cas !

 

oui je suis sur PC Windows et Edge...vais voir sur la tablette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.