Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

cour voyageurs de la gare de La Souterraine, réaménagée avec des poteaux d'éclairage imitant des poteaux caténaire 25000v.

aucun mérite pour moi, j'y suis monté hier en téte d'un ter en provenance de limoges.

Je passe la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que je l'ai prise sous un autre angle...et que j'y passe plusieurs fois par an! En regardant bien la photo de Necroshine, je reconnais en effet la rue qui mène au centre ville.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Nous sommes bien a la Souterraine oui !!!

Vous ne trouvez pas que ce batiment ressemble a une gare d'un ancien Tramway ???

Modifié par necroshine
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cour voyageurs de la gare de La Souterraine, réaménagée avec des poteaux d'éclairage imitant des poteaux caténaire 25000v.

Je me disais bien qu'il y avait plusieurs choses de bizarre sur cette caténaire soi-disant de 1500 V (aspect de 25 kV, pas d'isolateurs visibles...).

j'y passe plusieurs fois par an!

Mais pas dans les toilettes ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ça a vraiment l'aspect de batiments type Tramways.. c'est clair..

Fabrice

qui en plus de retrouve sur le parvis d'une "grande" gare en guise de correspondance...

Mais, sur le net je ne retrouve aucune info...

IGS4 ou es tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que ce batiment ressemble a une gare d'un ancien Tramway ???

ça a vraiment l'aspect de batiments type Tramways.. c'est clair..

Pourtant, il n'y a eu aucun chemin de fer secondaire ou tramway du côté de La Souterraine si on en croit la carte ferroviaire de la Creuse visible sur le site "rue du petit train".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, on doit trouver où se trouve le bâtiment de la photo qui ne se trouve pas à la Souterraine ??? :Smiley_41:

Une ancienne gare des Tramways de la Haute Vienne ? La ligne de Saint Sulpice les Feuilles s'approchait un peu de la Creuse . Peut -être y a-t-il eu un projet de prolongement vers La Souterraine ?

Si ce n'était pas la gare de la Souterraine, c'était quoi donc ?

Sans jeu de mot, j'ai raté un train là :Smiley_41::blink:

? That is the question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais confirmé, c'etait bien La Souterraine !!!

C'etait juste ce fichu batiment, ou nous attendions de savoir si ex-bv Tacot / Tramway...

Ce qui parait certain, c'est que ce n'est pas le BV de la gare SNCF de La Souterraine.

Enigme suivante : Midi Pyrénées ?

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.