Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité necroshine

Il fallait bien une suite logique. La poubelle fait partie du quotidien de ce bâtiment et des gens qui le fréquentent.

Non, pas Rhône Alpes.

Auvergne ?

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est bon, tu as fait le tour des deux régions où j'ai eu des établissements d'attache okok

Non, ce n'est pas ça non plus bigbisous

Heureusement que tu mets des smileys,

sinon je le prendrai mal !!! nonmais.

Bon personne pour m'aider dans ce jeu ???? IGS4 ou es tu ???

Mediterannée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Nîmes ?

Oooohhh quelle jolie réponse! :Smiley_26:

Mais même si c'est ressemblant, ce n'est point Nîmes :Smiley_19:

Heureusement que tu mets des smileys,

sinon je le prendrai mal !!! Smiley_02.gif.

J'en ai juste marre des stériles et futiles mal entendus. Je ne sais pas si tu sais ce que ça veut dire se recevoir des messages pourris à cause d'histoires stériles pour une 1/5 réponses postée ici :Smiley_20: (en plus, j'ai découvert de nouveaux smiley's :Smiley_20: :Smiley_20: :Smiley_20: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bonsoir, je suis là mdrmdr

J'attends tranquillement l'énigme suivante okok

Bonne fin de soirée !

J'en ai une pour toi mon petit IGS4,

j'ai fais quelques photos, une enigme aux petits oignons !!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Entre aix en Provence et Briançon ?

Non.

Pour ceux qui cherchent autrement qu'en faisant le tour des lignes de la région: une partie du nom de cette gare appartient au champ lexical des vacances... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Pour ceux qui cherchent autrement qu'en faisant le tour des lignes de la région: une partie du nom de cette gare appartient au champ lexical des vacances... :blink:

C'est vague... Plage ? Port ? Mer ? Bouchon ? Facture ? Arnaque ?

Allez au hasard, Fos sur Mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Manosque - Greoux-les - bains?

Sur marseille - Gap?

Non et non

C'est vague... Plage ? Port ? Mer ? Bouchon ? Facture ? Arnaque ?

Allez au hasard, Fos sur Mer...

Rien de ça, même si tu te rapproches... Je parle pas de rapprochement géographique, mais certains mots que tu as cité se rapprochent du mot que j'évoque et qui est contenu dans le nom de la gare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Arnac-Pompadour ?

Heu... A moins qu'il y'ait eu un glissement de terrain, ou une réorganisation radicale des régions de France avec une permutation de la région Limousin avec la région PACA... Je ne pense pas qu'Arnac Pompadour, gare de la ligne Brive/Limoges via St Yrieix au nom de Pompadour, se situe en région PACA... bigbisous

Bollène la croisière, CRL Cool tu me déçois! Un coup de fatigue?

Bravo luxemburg. Bolléne la Croisière (croisière, vacances, mer, port...) Gare avec sédentaire commercial sur la ligne Lyon/Valence/Avignon/Arles/Marseille. Desservie par les TER 17XXX Lyon/Marseille, Marseille/Lyon, Lyon/Avignon, Avignon/Lyon, Valence/Avignon, Avignon/Valence et le quotidien Valence/Marseille du matin, et Marseille/Valence du soir. Pour la desserte des 17XXX dans le sens Lyon/Marseille, la gare de Bolléne suit Pierrelatte et précède la redoutable gare en courbe d'Orange.

La photo dans son intégralité (by mon photographe reporter préféré bigbisous, on a encore des WC)

post-17411-023675000 1287002317.jpg

Encore une de la gare. Notons qu'il semblerait que cette gare est dure à photographier depuis les portes des trains :blink:

post-17411-090202000 1287002383.jpg

@ toi Luxemburg controleursncf

Modifié par ect-de-lyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bollène la croisière, CRL Cool tu me déçois! Un coup de fatigue? mdrmdr

Ah nan, mais attends.... moi je passais là bas à 160 et exclusivement de nuit :cool: (3h40 à l'aller, donc les yeux qui piquent, et 22h30 au retour, en pestant de ne pas entrer sur la LGV à cet endroit là.... lotrela ) Et pis, si j'avais mangé avec Christophe, je dormais déjà.... nonmais

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan, mais attends.... moi je passais là bas à 160 et exclusivement de nuit :cool: (3h40 à l'aller, donc les yeux qui piquent, et 22h30 au retour, en pestant de ne pas entrer sur la LGV à cet endroit là.... lotrela ) Et pis, si j'avais mangé avec Christophe, je dormais déjà.... nonmais

A oui vos repas au golf, j'en ai entendu parler :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui vos repas au golf, j'en ai entendu parler :rolleyes:

La cote de boeuf....................... Mémorable.................

Quand je reviendrai dans le sud, d'ici un an, j'espère qu'on pourra se refaire çà.... Tu pourras venir aussi bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.