Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

à l’instant, BB 15063 a dit :

Acquigny  sur route D71 passage sous pont N154 , ex. Ligne Evreux Embranchements / Acquigny

Ça y ressemble bien fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BB 15063 a dit :

Acquigny  sur route D71 passage sous pont N154 , ex. Ligne Evreux Embranchements / Acquigny

 

il y a 42 minutes, ADC01 a dit :

Ça y ressemble bien fort.

C'est bien cela, bravo! A toi BB15063. (pour info, la ligne n'est pas déclassée mais c'est pas demain la veille qu'on  y verra rouler quelque chose!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indications manuscrites sur le poteau du feu rouge sont fort utiles. Merci pour la bonne définition de la photo okok
PN 150 au pk 245, ça nous amène à Beuvrages sur la ligne Valenciennes-Somain. En face ce doit être une rame de voitures M6 belges, qui circule sur la ligne Valenciennes-Lille.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cc27001 a dit :

Pas trop difficile je pense.
Je vous demande sur quel bâtiment (aujourd'hui disparu) était apposée cette inscription :

ouh.jpg.b87ac0969479fd34533a682ee1d32176.jpg

Bâtiment destinés au public ou à usage interne SNCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas sur une marquise de quai, ni d'une gare des lignes qui arrivaient à Compiègne. Et j'ajoute un indice important : ce n'est pas à Compiègne.

Mais c'était visible du quai. De plus, c'était tout près d'un pont, et il y avait une passerelle pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'était visible des quais de Compiègne sans être à Compiègne, c'était sans doute sur la commune de Margny ? La passerelle, celle de la rue d'Amiens ?

genre, quelque part par là ? --> https://www.google.com/maps/@49.4226175,2.8230257,3a,35.9y,88.24h,90.8t/data=!3m6!1e1!3m4!1ssNYMg49DyQ-5aYxn-LJ6qg!2e0!7i13312!8i6656

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.