Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

parcourue par BB4100, et dont je suis sûr qu'il l'a parcourue (et comme il n'y a pas longtemps que je le connais, ça réduit)

et puis j'ai aidé à chaque post ou presque

et regardez bien la photo avant d'indiquer des lignes ou portions de lignes impossibles (Françoué, c'est de l'humour, ce n'est pas pour l'abri de La Seyne sous la neige que je parle ) non de nom !!

Ce ne serait pas Montmélian par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas Montmélian par hasard?

hé non

regarde bien la photo et tu élimines 90 % des possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ne serait ce pas GAP ?!

Ben

non plus (Gap est en ligne droite sans abri sur les autres quais)

c'est une gare avec des arbres (il n'y en a plus tant que ça)

située à moins de 250 m d'altitude (cité dans un post plus haut)

si on regarde bien la photo on trouve toutes les caractéristiques de la ligne, donc pratiquement l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la gare de St Hilaire St Nazaire au pk 36.407 de la ligne Valence Moirans (il me semblait bien que c'était sur cette ligne) et puis c'est vrai qu'avec les indices laissés par Cyclodus, c'est facile :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la gare de St Hilaire St Nazaire au pk 36.407 de la ligne Valence Moirans (il me semblait bien que c'était sur cette ligne) et puis c'est vrai qu'avec les indices laissés par Cyclodus, c'est facile :Smiley_07:

BB passe des heures à chercher ... mais trouve :Smiley_09:

:Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la gare de St Hilaire St Nazaire au pk 36.407 de la ligne Valence Moirans (il me semblait bien que c'était sur cette ligne) et puis c'est vrai qu'avec les indices laissés par Cyclodus, c'est facile :Smiley_76:

gagné

suufisait de regarder le train : pas de loco en vue, donc quai à droite dans le sens de marche donc voie unique (ou réseau ex-AL). Pas de caténaire.

altitude 200 m (entre 193 et 205, je n'ai pas relevé sur la gare)

plus St truc et St bidule pour St hilaire et St nazaire

plus "portion de ligne" quand on cite valence - chambéry

à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toi

ok

Alors, c'est où que c'est ça que c'est? :

vous aurez tous reconnu la maman 4100 mobile sur le bord à moitié dans le fossé revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de la caténaire midi.

Au hazard: St Rome

Raté, ce n'est pas cette ligne, ni même le même département.

+1 pour la caténaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté, ce n'est pas cette ligne, ni même le même département.

+1 pour la caténaire

ce que je vois c'est que la voiture crée un sacré bouchon en étant mal garée lotrelabeurk mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vois c'est que la voiture crée un sacré bouchon en étant mal garée mdrmdrmdrmdrmdrmdr

c'est une VU électrifiée sans pont tournant au bout puisque la loc est à l'envers

et ou la photo est floue lotrela ou il a flouté le numéro des autos pour qu'on ne trouve pas beurkmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vois c'est que la voiture crée un sacré bouchon en étant mal garée lotrelabeurkmdrmdr

La voiture n'est pas en cause mais le PN baissé situé dans mon dos (indice mdrmdr )

Remarquez aussi les traverses béton (indice aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conflent - montlouis ?

29/8 /2004 (ça c'est sûr lotrelabeurk )

Modifié par cyclodocus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conflent - montlouis ?

Mais non, en voie normale et avec une caténaire, voyons Cyclodocus!!! Conflent - Mont Louis c'est le train Jaune de Cerdagne en voie métrique et alimentation par 3ème rail. Et traverses en bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, en voie normale et avec une caténaire, voyons Cyclodocus!!! Conflent - Mont Louis c'est le train Jaune de Cerdagne en voie métrique et alimentation par 3ème rail. Et traverses en bois...

alors c'est la vallée d'ossau (c'est loin de chez moi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est la vallée d'ossau (c'est loin de chez moi !)

Caramba! enore raté .

La vallée d'Ossau c'est la ligne Pau - Arudy - Laruns qui s'éloigne de la ligne Pau Canfranc un peu avant Oloron Ste Marie (Vallée d'Aspe).

C'est bien les Pyrénées par contre. Il y a eu en tout 11 petites lignes à voie unique qui s'enfoncent dans les Pyrénées.

Il ne t'en reste que 10 lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas sur Montréjeau / Luchon ?

Ouiiiiii! reste plus qu'à trouver le lieu à peu près exact! la ligne fait 35 km de long quand même. okok

Ces traverses béton pour rail double champignon n'ont existé que sur Montréjeau - Luchon et Lannemezan - Arreau pour les voies uniques. Elles étaient fabriquées à Gourdan-Polignan, tout comme les poteaux caténaires en béton que l'on trouve de Dax à Pau et de Montréjeau à Toulouse.

Bon, sur quelle portion de la ligne la photo a-t-elle été prise? (je ne demande pas le nom du hameau quand même koiquesse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii! reste plus qu'à trouver le lieu à peu près exact! la ligne fait 35 km de long quand même. okok

Ces traverses béton pour rail double champignon n'ont existé que sur Montréjeau - Luchon et Lannemezan - Arreau pour les voies uniques. Elles étaient fabriquées à Gourdan-Polignan, tout comme les poteaux caténaires en béton que l'on trouve de Dax à Pau et de Montréjeau à Toulouse.

Bon, sur quelle portion de la ligne la photo a-t-elle été prise? (je ne demande pas le nom du hameau quand même koiquesse )

Chaum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.