Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Indre et Loir ?

Loire avec un E mon cher Greg, :Smiley_04: ne pas confondre avec le Loir qui donne en partie son nom au département d'Eure et Loir, que je propose pour l'énigme.

Modifié par ADC01
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loire avec un E mon cher Greg, :Smiley_04: ne pas confondre avec le Loir qui donne en partie son nom au département d'Eure et Loir, que je propose pour l'énigme.

Honte à moi, d'autant plus, que "dans une autre vie" j'avais passé le concours de Facteur avec l'épreuve de géographie :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, d'autant plus, que "dans une autre vie" j'avais passé le concours de Facteur avec l'épreuve de géographie :Smiley_62:

Et n'as tu pas vécu en Indre et Loire aussi ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aussi 2 années intéressantes, à savourer du Ste Maure de Tourraine, faire des virées au Stardust à Villeperdue... des souvenirs d'une autre époque

Ville qui n'a pas volé son nom, entre nous.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parigot, va.... :Smiley_04:

Fabrice

Non, justement je suis d'origine d'Indre et Loire, je suis un local en quelque sorte. :Smiley_04: Je prend, le temps que je trouve quelque chose.

Ou se trouve ce TIV, à part au bord d'une voie ?

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre St Pierre des Corps et Irun ?

Non, pas du tout et un petit conseil d'ami, surtout ne le prends pas mal, (je sais que non puisque tu me connais), va voir un zieutiste. Quoique tu es excusable vue l'état de propreté. de la glace frontale. :Smiley_04:

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement je suis d'origine d'Indre et Loire, je suis un local en quelque sorte. :Smiley_04: Je prend, le temps que je trouve quelque chose.

Ou se trouve ce TIV, à part au bord d'une voie ?

attachicon.gifPhoto0730.jpg

ADC, je constate que les vitres ne sont pas ton fort nonmais

Un 120, Bretagne Sud ou Bretagne Nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADC, je constate que les vitres ne sont pas ton fort nonmais

Un 120, Bretagne Sud ou Bretagne Nord ?

Tu sais ce que c'est les essuies rien à la SNCF, surtout celui de droite car sur les TGV depuis un peu les essuies vitre sont efficaces dans l'ensemble.

Pa sen Bretonnie.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'approche d'Angers ?

Bien, c'est cela Ce TIV hors norme est voie 2 en arrivant à Angers vers le Pk 347

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout et un petit conseil d'ami, surtout ne le prends pas mal, (je sais que non puisque tu me connais), va voir un zieutiste. Quoique tu es excusable vue l'état de propreté. de la glace frontale. :Smiley_04:

J'ai reconnu la caténaire monophasée après avoir écrit ma c*nnerie et j'ai eu la flemme de rectifier.

Ma VA est dans 3 semaines, j'espère que le zieutiste ne traîne pas par ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.