Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité technicentre

Nissan les Enserunes, au bout du faisceau, en direction de Bédarieux (je ne suis plus sur que la ligne parte encore jusque là, mais la dernière fois que j'y suis passé, il y a une quinzaine d'années, on apercevait des restes de wagons très anciens sous les végétations sauvages...

Par contre, je signale que Vérane vieillit: Avant, rien que pour faire une photo, elle aurait défriché sur un ou deux hectares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Pardon, je pensais que la photo de Vérane était en lice et qu'elle se situait sur la ligne de Bédarieux...

N'empêche qu'elle vieillit :Smiley_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan les Enserunes, au bout du faisceau, en direction de Bédarieux (je ne suis plus sur que la ligne parte encore jusque là, mais la dernière fois que j'y suis passé, il y a une quinzaine d'années, on apercevait des restes de wagons très anciens sous les végétations sauvages...

Par contre, je signale que Vérane vieillit: Avant, rien que pour faire une photo, elle aurait défriché sur un ou deux hectares...

Pardon, je pensais que la photo de Vérane était en lice et qu'elle se situait sur la ligne de Bédarieux...

N'empêche qu'elle vieillit :Smiley_27:

​J'ai mis cette photo car barquerouge me laissait la main.

Mais si on veut quand même trouver la commune où se trouve le pont de Fan MSTS, on peut le faire et reprendre ma photo après...

Faut juste que j'arrive à suivre.

Sinon, ma photo n'est pas du coté de Bédarieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sur le réseau Est.

Pour l'ancien tracé donnant accès à l'ancien tunnel de Chalifert, normalement il n'y a plus de rails sous la végétation. S'ils y sont toujours, je ne les ai pas vus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.