Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

il y a 47 minutes, barquerouge a déclaré:

Ligne de Bayonne à St Jean PDP ?

Plutôt Bayonne - Allées Marines .

Bayonne en Gironde ?

 

 

Il y a 2 heures , ADC01 a déclaré:

Aquitaine ? Gironde ?

 

Il y a 2 heures , alain33 a déclaré:

Oui et oui.

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

banlieue de bordeaux ?

il y a 41 minutes, barquerouge a déclaré:

. En attendant , je me suis couvert de ridicule ....

 ne t'en fais pas on voit bien pire comme "ridicule" actuellement

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jackv a déclaré:

banlieue de bordeaux ?

 ne t'en fais pas on voit bien pire comme "ridicule" actuellement

des noms , des noms !!!!:Smiley_29:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pin d'alep et canne de provence c'est plein sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , alain33 a déclaré:

okok         Exact  ! La desserte de la base aérienne.

A toi.

 

Petit hors sujet qui je l'espère ne perturbera pas l'énigme en cours   : je me réjouis d'apprendre que la ligne La Teste-Cazaux n'est pas voivertisée  , conséquence sans doute de son statut militaire . Je suppose qu'elle est parcourue uniquement par des trains de kérosène ? Il y a fort longtemps que je ne suis passé dans le coin , et à l'époque je n'aurais pas misé un centime sur sa survie en 2016 . Alors que ses voisines Ychoux - Parentis et Labouheyre - Mimizan Bourg étaient florissantes et semblaient pouvoir espérer un avenir sans nuages .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, barquerouge a déclaré:

Petit hors sujet qui je l'espère ne perturbera pas l'énigme en cours   : je me réjouis d'apprendre que la ligne La Teste-Cazaux n'est pas voivertisée  , conséquence sans doute de son statut militaire . Je suppose qu'elle est parcourue uniquement par des trains de kérosène

Parce qu'elle appartient à l'armée de l'air, c'est un EP maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, barquerouge a déclaré:

Petit hors sujet qui je l'espère ne perturbera pas l'énigme en cours   : je me réjouis d'apprendre que la ligne La Teste-Cazaux n'est pas voivertisée  , conséquence sans doute de son statut militaire . Je suppose qu'elle est parcourue uniquement par des trains de kérosène ? Il y a fort longtemps que je ne suis passé dans le coin , et à l'époque je n'aurais pas misé un centime sur sa survie en 2016 . Alors que ses voisines Ychoux - Parentis et Labouheyre - Mimizan Bourg étaient florissantes et semblaient pouvoir espérer un avenir sans nuages .....

On sent bien la tentation du déferrage : la voie est suivie par une piste cyclable jusqu'à l'entrée de la base.

Et la partie qui allait de cette entrée jusqu'à Cazaux Bourg a été déferrée. Et là, la plateforme devient aussitôt piste cyclable !

Quand à ce qui passe sur cet embranchement et la fréquence des passages, en cette période je préfère ne pas poser de questions pour ne pas voir immédiatement arriver les GIPN,  RAID, voir peut-être les commandos de la base ! :Smiley_15:

Mimizan, Laboueyre c'était surtout le transport du bois et, malheureusement, le déblaiement du bois depuis la tempête de 1999 ce fait par semi-remorques (surtout immatriculés en Espagne).

Parentis, c'était le pétrole ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alain33 a déclaré:

 

Mimizan, Laboueyre c'était surtout le transport du bois et, malheureusement, le déblaiement du bois depuis la tempête de 1999 ce fait par semi-remorques (surtout immatriculés en Espagne).

 

Ceci dit, du bois de la tempête de 1999, il ne doit plus en rester beaucoup à évacuer, tu confonds avec la tempête Klaus de 2009.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , Vérane12 a déclaré:

En France? Un tram?

France non, tram oui.

Il y a 5 heures , mikado43 a déclaré:

pin d'alep et canne de provence c'est plein sud !

Plein Sud oui.

Il y a 5 heures , capelanbrest a déclaré:

C'est aps en france me semble t'il...

Espagne ou  Italie ?

Espagne ou Italie non.

Nouvelle page, je remets la photo.

IMG_5558.PNG

Modifié par BUDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.