Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Mais, punaise, c'est de plus en plus dur. Pas le moindre indice à se mettre sous la dent !

Alors,  cette horloge, sur une ligne toujours desservie par la SNCF actuellement ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, michael02 a dit :

Limousin ?

 

Pas dans le Limousin :)

il y a une heure, Duracuire a dit :

Mais, punaise, c'est de plus en plus dur. Pas le moindre indice à se mettre sous la dent !

Alors,  cette horloge, sur une ligne toujours desservie par la SNCF actuellement ?

Je veux bien qu'effectivement, il n'y ait pas beaucoup d'indices sur cette photo. Mais, je trouve personnellement que la question de jackv et ma réponse :

Il y a 16 heures, jackv a dit :

touristique ?

 

Il y a 16 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit :

Plus ou moins :)

sont un gros, voir un très gros indice pour localiser géographiquement le lieu. En toute honnêteté, je pensais même que, avec l'indication Sud-Ouest, ça suffirait pour localiser l'endroit !

Et oui, toujours desservie par la SNCF actuellement okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duracuire a dit :

Mais, punaise, c'est de plus en plus dur. Pas le moindre indice à se mettre sous la dent !

Alors,  cette horloge, sur une ligne toujours desservie par la SNCF actuellement ?

c'est vrai que c'est de plus en plus dur mais elle est jolie l'horloge et un crépi repeint depuis peu  c'est de plus en plus rare

auvergne ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Trains Champagne-Ardenne a dit :

Et fonctionnelle et à l'heure, ce qui m'a surpris d'autant plus !

 

 

donc il était sûrement 15h10...le train est passé a quelle heure ?

vendée

ligne des sables d'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume,

On est dans le Sud-Ouest, sur un train plus ou moins touristique exploité par la SNCF, mais pas en Aquitaine, pas dans le Limousin, pas en Auvergne et pas en Vendée. Il n'y a plus 36000 choix, non ? :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit :

Je résume,

On est dans le Sud-Ouest, sur un train plus ou moins touristique exploité par la SNCF, mais pas en Aquitaine, pas dans le Limousin, pas en Auvergne et pas en Vendée. Il n'y a plus 36000 choix, non ? :Smiley_15:

carte_france_villes_jpg_a7e3f173e6aff1d21c64a17d38b.jpg.2bc0e2ca93c1ab0d155d2c84ca8894dd.jpg

du coté de Saintes ou Toulouse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.